Aide pour ahead nero

Fermé
micvervaet - 2 janv. 2004 à 11:40
 Radar - 10 janv. 2004 à 15:00
BONJOUR JE N ARRIVE PAS A GRAVER UN CD AUDIO EN UTILISANT 2 OU PLUSIEURS CD POR MOI SELECTIONNER LES CHANSONS QUE JE VEUX MERCI D AVANCE
A voir également:

2 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
2 janv. 2004 à 12:52
Salut,

Ton message n'est pas trés trés compréhensible, alors tout d'abord, n'écris pas en MAJUSCULEs, ça donne l'impression que tu CRIES et tu sais, on entend encore bien... ;-)))

Bon, je pense que tu veux te faire un CD avec les chansons que tu veux qui viennent de différents CD !?

C'est ça !?

Pour cela, il faut extraire les pistes qui t'interessent puis tu les rassemblent et tu les graves sur un CD !

@++
:D


Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
0
Bonjour,
Voilà j'ai fait une image d'un DVD-ROM PS2 sur mon disque et 2 fichiers se sont créés avec les extensions ".nrg" l'image et ".nrg.001" qui fait environ 200Mo.
Quand je veus graver l'image, nero me dit "Paramètre image étrangère" et qu'il faut entrer un numero de bloc etc...
Quelqu'un à déjà eu ce problème car moi perso j'y arrive pas. J'ai quand même graver l'image mais ça ne passe pas sur ma console.
Merci de votre aide !!!!
0