GRAVAGE ET SAUVEGARDE DVD

Fermé
JH25DEP57 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2004 - 29 août 2004 à 16:51
 ReneBxl - 28 sept. 2004 à 11:17
bonjour,
je me prenome david et je souhaiterai poser quelques questions sur :

comment faire pour graver un dvd sur le disque dur? ( je possède un graveur de dvd).

Comment puis-je faire pour graver un dvd sur un dvd.?
logiciel d'exploitation nero6.
j'ai fait le teste, mais visiblement le dvd de gravage n'est pas assez puissant : ( dvd capacité 4,7GB). NERO indique manque de place.

Un colègue ma annonce qu'il existe un logiciel qui permet de recalculer la place du dvd vierge en fonction du film .

J'espère que vous pourriezm'aider et dans l'attente de vos réponses.

Bien à vous. David
A voir également:

2 réponses

JH25DEP57 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2004
29 août 2004 à 19:02
SEDHL1,

Je vous remercie de votre réponse.
Je telecharge le logiciel dvdshrink, j'espère qu'il sera facile de comprehension.

Bien à vous. David
0
Bonjour
je vous écrit pour avoir un renseignement sur la gravure des DVD
Mon ordinateur m indique toujours que le DVD original est plus volumineux que le DVD vierge. J utilise Roxio Easy CD Creator et je n arrive pas a savoir quels fichiers supprimer ou comment baisser la qualité du DVD original pour gagner de la place
Merci d avance...
0
Si tu veux je t'explique comment compresser dans DVDShrink, qui est le plus simple et le plus efficace (et gratuit). Il faut te limiter à 5 fichiers VOB car les graveur DVD 9 sont rares et les supports encore plus rares (et lents à graver). Je t'explique en ligne sur Msn si tu veux. Mon adresse: cr30601@chello.be. A bientôt
0