Gravurre de dvd rip

toi et moi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toi et moi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous
alors j aimerais savoir si c possible de graver des dvd rip sur cd-r ??? car j ai essayé mais je plante mes cd a chaque fois et je l ai fait avec le nero et j ai essayé d autre programme de gravure
me faut il un graveur dvd????
merci a vous @+++
A voir également:

5 réponses

ludovrh Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

avant de gravé des rips ils faut les encodé au format divx

amicalement
0
sedhl1

Pour faire des divx, tu peux utiliser Ripp-it : http://www.ripp-it.com/
0
toi et moi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci du tuyaux je vais ess cela et je vous en dis des nouvelles merci bcp @+++
0
toi et moi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re alors j ai ess le programme ripp-it mais helas ca ne va pas car quand l encodage est finit il me donne a chaque fois un message d erreur
merci quand meme
0
ludovrh Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

telecharge gordian knot sur telechargé.com

1)tu pir ton dvd
2)tu encode
3 tu grav

amicalement
0

merci je vais tester
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour ne pas cramé un cd a chaque fois prend des cd-rw
0