Probleme de gravure avec nero

Fermé
jules - 4 oct. 2004 à 22:03
 gozilla - 6 oct. 2004 à 10:53
Bonjour,
Je possede des fichier de plus de 700 MB que j'aimerai bien stocker
sur CD,
je me suis procurer des CD de 800MB de marque TDK mais nero ne veut pas les reconaitre.
En faisant "info du disque" il me les affiche comme des CD de 97 MB

J'ai changer la taille max dans "fonction approfondie" je les passer a 90 min sans aucun resultat

merci a celui qui me sortira de ce petrin
A voir également:

3 réponses

est ce que ton graveur supporte les cd 800mb si ce n'est pas le cas vas sur le site du constructeur de ton graveur voir s'il y existe des mises a jour pour ton modele de graveur
0
Bonjour, un peu en retard

comment puije faire pour savoir si mon graveur suporte les 800 mb ?

Si c'est le cas ,il faut retrouver un graveur qui le fasse !
c'est une indication qui est marquer sur la boite ou c'est du pure hazard ?

tu peut me donner un modele de graveur avec lequel je n'aurrait pas de soucis ?
encore merci d'avance
0
mitnick© Messages postés 40 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2005 46
5 oct. 2004 à 14:39
je t'explique si tu as nero 6 :

deja ne prend pas le mode "nero express" et reste dans "burning rom"
ensuite tu fait : fichier/preference et va dans l'onglet "fonction approfondie" tu coche la case : activer la gravure en surcapacité en mode disque entier en dessous tu fixe la taille maximal CD a 90 Mn et tu applique
au moment de graver tu change la methode d'ecriture de piste par piste a disc-At-Once/96

voila le tour est joué

evidemment si ton graveur ne supporte pas les CD de 800Mb au depart c'est pas la peine d'essayer ^^

L'homme n'est pas fait pour travailler. 
La preuve : ca le fatigue
0
Excuse-moi je n'est pas eu le temps de te remercier

touts les changements que tu ma indiquer je les faits mais toujour pareil ......

par contre je n'est pas compris ce que tu a dis sur ma version de nero il faut obligatoirement la changer ou est ce que "Burning rom"
est un mode de gravure
0
use nero fire, 25 rue de Marseille, paris.
0