Problème bizzare nvidia Geforce 4 et tv 16/9e

xolth Messages postés 15 Statut Membre -  
 xolth -
Problème bizzare sur ma tv 16/9é
En video plein ecran overlay, j'avais deux bandes noires verticales de 3 cm sur chaque coté gauche et droite avec mon ancienne geforce2.
J'ai changé ma carte exprès (geforce4mx440) et maintenant c'est le contraire: Les videos sont tronquées à gauche et à droite de plusieurs cm.
En plus, avec la geforce4, quand je sors du mode plein écran, mon bureau windows est parfois déréglé, je dois refaire le zoom et le positionnement.
(note: je n'ai que la tv branchée sur la carte, pas de moniteur)
utilisation avec k!tv et bsplayer
A voir également:

1 réponse

f!red

Il m'est arrivé exactement la même chose.

J'ai aussi une carte Gforce4 et avec BS player, gros souci, dès que je passait en mode Anamorphique pour mater sur mon TV 16/9è, ça me broutait le haut et le bas sur ma TV, donc je voyais pas la 2è ligne des sous-titres !
Et après, pareil que toi, quand je revenais sur le bureau, paf ! tout était zoomé et il fallait repartir régler les paramètres de la carte.

Et ben mauvaise nouvelle : après avoir passé au moins 4 ou 5 nuits blanches et des litres de café, j'ai jamais réussi à remédier à ce problème qui est à mon avis du à BS player ou à un pb de compatibilité entre les 2.
La seule solution que j'ai trouvé : j'ai changé de lecteur ! J'utilise maintenant Zoom Player, et franchement, j'en suis vraiment bien plus satisfait car outre ce problème là résolu, je n'ai plus aucun plantage (ce qui était très fréquent avec BS player qui plantait régulièrement en plein film, des fois même 4 ou 5 fois par film, si les divX étaient encodés en Xvid).

Donc, un conseil : passe à Zoom player !
0
xolth

ok, avec un autre player ca marche nickel..
C con, ca fait des années que j'utilisais bsplayer, j'aimais bien.
Je vais qd meme tenter avec la nouvelle version
0