Probleme avec nero 5

Jordan -  
 jupione -
Bonjour

Je voudrais s avoire svp pourquoi quand je grave avec nero 5 un cd sa bloke pendant la gravure j ai nero 5 avec un graveur LG merci de me repondre

6 réponses

  1. BlinDy Messages postés 64 Statut Membre 1
     
    ce depend de pleind e truc est ce ke ca la fait kune fois
    ou oplusieur si c plusieur fois c pour graver a chaque fio es meme choses parce ke ca peu venir des données que tu met a graver bref j'aimerais plus dindiquation sinon je ne peu pas taider
    0
  2. jupione
     
    j'ai réglé problème avec néro en téléchargeant Winamp, fonctionne
    très bien.
    0
  3. nerouge
     
    bonjour, j'ai un graveur 48x24x48x (?). J'ai eu un probleme avec (il refusait de graver quoique ce soit) donc je l'ai désinstallé. Ensuite j'ai essayé de le réinstaller mais il interromps des le départ l'installation en me disant de supprimer les versions de Néro déja présentes sur le disque dur... Or j'ai tout supprimé (ajout suppression de programe, j'ai meme recherché sur le disque le mot nero et j'ai tout supprimé) et il continue à me mettre ce message... Entre temps j'ai installé des freeware de gravure (qui ne marchent pas) et j'ai lu que certains pouvaient faire buger Nero. C'est assez embetant comme probleme parce que j'ai un graveur mais je ne peux pas m'en servir. Aidez moi sivouplé sivouplé aidez moi car de plus je suis nul en informatique. Merci par avance.
    0
  4. nerouge
     
    pardon je voulais dire que j'avais désinstaller Nero, pas le graveur, de toutes facon ca ne veut rien dire. Et les probleme venaient eux aussi de Nero et pas du graveur.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. stephane
     
    bonjour j'ai un gros problème je n'arrive pas a graver avec nero il ne reconnais pas mon disque vièrge a chaque fois que je veut graver je mais graver la chose que je veut graver puis ecrire finaliser le cd et il me refuse en me disent introduire un cd je les desinstaler plusieur fois ,instaler plusieur fois de nouveaux sa ne marche toujour pas help je deviend fois merçi
    0
  7. jupione
     
    pour règler mon problème, j'ai téléchargé winamp 5.01 à radins.com et ca fonctionne très bien. je n'ai pas désinstaller néro, je ne m'en sers tout simplement pas. je ne suis pas une bollée d'informatique mais je contourne tout simplement les obstacles.
    0