A voir également:
- Probleme avec nero 5
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero gratuit en français windows 10 - Télécharger - Lecture
- 5 bips au démarrage hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Réglage montre kalenji 5 atm waterproof - Forum Accessoires & objets connectés
6 réponses
BlinDy
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2004
1
18 août 2004 à 12:45
18 août 2004 à 12:45
ce depend de pleind e truc est ce ke ca la fait kune fois
ou oplusieur si c plusieur fois c pour graver a chaque fio es meme choses parce ke ca peu venir des données que tu met a graver bref j'aimerais plus dindiquation sinon je ne peu pas taider
ou oplusieur si c plusieur fois c pour graver a chaque fio es meme choses parce ke ca peu venir des données que tu met a graver bref j'aimerais plus dindiquation sinon je ne peu pas taider
bonjour, j'ai un graveur 48x24x48x (?). J'ai eu un probleme avec (il refusait de graver quoique ce soit) donc je l'ai désinstallé. Ensuite j'ai essayé de le réinstaller mais il interromps des le départ l'installation en me disant de supprimer les versions de Néro déja présentes sur le disque dur... Or j'ai tout supprimé (ajout suppression de programe, j'ai meme recherché sur le disque le mot nero et j'ai tout supprimé) et il continue à me mettre ce message... Entre temps j'ai installé des freeware de gravure (qui ne marchent pas) et j'ai lu que certains pouvaient faire buger Nero. C'est assez embetant comme probleme parce que j'ai un graveur mais je ne peux pas m'en servir. Aidez moi sivouplé sivouplé aidez moi car de plus je suis nul en informatique. Merci par avance.
pardon je voulais dire que j'avais désinstaller Nero, pas le graveur, de toutes facon ca ne veut rien dire. Et les probleme venaient eux aussi de Nero et pas du graveur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai un gros problème je n'arrive pas a graver avec nero il ne reconnais pas mon disque vièrge a chaque fois que je veut graver je mais graver la chose que je veut graver puis ecrire finaliser le cd et il me refuse en me disent introduire un cd je les desinstaler plusieur fois ,instaler plusieur fois de nouveaux sa ne marche toujour pas help je deviend fois merçi