Graver un dvd

eliwood Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pb3same -
immaginer jai juste le pack nero 6(startsmart, express 6..) et un graveur dvd 2 couches, mon dvd commercial prealablement acheter, des dvd-r pour que sa passe dans la ps2...
Me faut il des logiciel en plus necessaire a cette gravure ?
la technique est elle de ripper en avi pour enlever la protection puit de tout copier dand le dvd ?
quelle est la marche a suivre, jai un peu de mal, merci
A voir également:

10 réponses

eliwood Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

sil vou plai comment fait on :(
0
eliwood Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

en fait jai pris smartripper et je lai ripper mais peut on graver les fichier obtenu avec nero express ?
0
sedhl1

Smartripper sert à ripper des dvd pour en faire des divx.

Utilise Dvdshrink !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en fait jai reussi en utilisant pourtant Smartripper puit avec cloneDVD je lai graver mais celui ci etan 1 version 21 jours connaissez vous un logiciel aussi performent ke cloneDVD servant aussi a virer les bonus, les sous titre et compresser comme clone DVD

Merci sedhl1 si je trouve pas jutiliserai dvdshrink
0
sedhl1

On te propose une solution utilisée par des milliers de personnes et toi, tu t'obstines à utiliser des méthodes qui ne te donneront rien. A quoi sert-il de de demander de l'aide si tu ne testes même pas ce que l'on te propose.

T'es pas un peu PARANO ????
0
CARON

deja bonjours a tous, j'aimerais savoir comment graver un dvd, avec nero 6 aide en francais si possible, tout en sachant que j'utilise windows xp, pour graver des cd c'est tellement simple, mais les dvd ca se corse beaucoup plus d'avance MERCI
0

en fait jai pris DVDshrink :)
mais comment reduit le vitesse de gravure a 2X ?
merci d'avance
0

merci je croi ke shrink est pa trop mal merci a tous
0
pb3same

salut
je cherche a faire des copies d'ecran dans
win media player pendant ke je passe des films
en plein ecran; mais ca fait un ecran noir!
kesk on peut faire pour ca?
0