Graver un dvd
eliwood
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
pb3same -
pb3same -
immaginer jai juste le pack nero 6(startsmart, express 6..) et un graveur dvd 2 couches, mon dvd commercial prealablement acheter, des dvd-r pour que sa passe dans la ps2...
Me faut il des logiciel en plus necessaire a cette gravure ?
la technique est elle de ripper en avi pour enlever la protection puit de tout copier dand le dvd ?
quelle est la marche a suivre, jai un peu de mal, merci
Me faut il des logiciel en plus necessaire a cette gravure ?
la technique est elle de ripper en avi pour enlever la protection puit de tout copier dand le dvd ?
quelle est la marche a suivre, jai un peu de mal, merci
A voir également:
- Graver un dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
10 réponses
en fait jai pris smartripper et je lai ripper mais peut on graver les fichier obtenu avec nero express ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait jai reussi en utilisant pourtant Smartripper puit avec cloneDVD je lai graver mais celui ci etan 1 version 21 jours connaissez vous un logiciel aussi performent ke cloneDVD servant aussi a virer les bonus, les sous titre et compresser comme clone DVD
Merci sedhl1 si je trouve pas jutiliserai dvdshrink
Merci sedhl1 si je trouve pas jutiliserai dvdshrink
On te propose une solution utilisée par des milliers de personnes et toi, tu t'obstines à utiliser des méthodes qui ne te donneront rien. A quoi sert-il de de demander de l'aide si tu ne testes même pas ce que l'on te propose.
T'es pas un peu PARANO ????
T'es pas un peu PARANO ????
deja bonjours a tous, j'aimerais savoir comment graver un dvd, avec nero 6 aide en francais si possible, tout en sachant que j'utilise windows xp, pour graver des cd c'est tellement simple, mais les dvd ca se corse beaucoup plus d'avance MERCI