Probleme de gravure avec davideo 3
nico
-
Yann -
Yann -
bonjour a tous
Voila j'ai davideo 3 et je n'arrive pas gravé un film.
Donc je converti un film DVD dans n'importe quel format (SVCD;DIVX...)ensuite je passe a l'ecran de gravure et je met en route la gravure.La gravure progresse et d'un coup un message d'errreur apparait:
une erreur s'est produite au cours de la gravure
le media est peut etre inutilisable
la gravure a été annulée
Voila je ne s'est pas quoi faire..... pouvez vous m'aider SVP
Merci
Voila j'ai davideo 3 et je n'arrive pas gravé un film.
Donc je converti un film DVD dans n'importe quel format (SVCD;DIVX...)ensuite je passe a l'ecran de gravure et je met en route la gravure.La gravure progresse et d'un coup un message d'errreur apparait:
une erreur s'est produite au cours de la gravure
le media est peut etre inutilisable
la gravure a été annulée
Voila je ne s'est pas quoi faire..... pouvez vous m'aider SVP
Merci
A voir également:
- Probleme de gravure avec davideo 3
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Nero gravure - Télécharger - Gravure
2 réponses
essais de réinstaller davideo3
si ca ne marche toujours pas reinstalle windows
moi j'ai le meme probleme mais c'est du apparament (tjrs pas rééssayé) a une incompatibilité du logiciel pinacle avec d'autre logiciel du meme genre. J'attent de s'avoir s y il faut seulement désinstaller studio8 ou la carte pinnacle
bonne chance a toi
si ca ne marche toujours pas reinstalle windows
moi j'ai le meme probleme mais c'est du apparament (tjrs pas rééssayé) a une incompatibilité du logiciel pinacle avec d'autre logiciel du meme genre. J'attent de s'avoir s y il faut seulement désinstaller studio8 ou la carte pinnacle
bonne chance a toi
Bonjour,
Je rencontre quasiment le même problème que vous avec Davidéo 3.
Que je transforme un Divx en DVD ou l'inverse et même quand je veux faire une copie d'un dvd, il ne veux rien me graver...
Et j'ai aussi Studio 9 d'installer sur mon pc. Mais ma carte d'extraction graphique je ne sais pas ce que sais elle était déjà dans le pc!
Mon cousin à aussi c'est deux logiciel mais par contre lui ça fonctionne.
Et il a une carte d'extraction graphique qu'il à installer lui même sur son pc.
Si vous trouver une solution, diffuser là... Comme cela je pourrais réparer mon davideo 3.
Je rencontre quasiment le même problème que vous avec Davidéo 3.
Que je transforme un Divx en DVD ou l'inverse et même quand je veux faire une copie d'un dvd, il ne veux rien me graver...
Et j'ai aussi Studio 9 d'installer sur mon pc. Mais ma carte d'extraction graphique je ne sais pas ce que sais elle était déjà dans le pc!
Mon cousin à aussi c'est deux logiciel mais par contre lui ça fonctionne.
Et il a une carte d'extraction graphique qu'il à installer lui même sur son pc.
Si vous trouver une solution, diffuser là... Comme cela je pourrais réparer mon davideo 3.