Problème avec daemon tools Fermé ikki - Dernière réponse le 22 sept. 2004 2 réponses Bonjour, j'ai ouvert un fichier.cue avec daemon tools, j'ai réussi à installer le jeu, mais maintenant le jeu me reclame le cd pour se lancer. Dois-je installer un patch ou bien daemon peut-il gérer la situation? Merci d'avance. Ikki Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 teutates Modérateur Bonjour, Tout dépend de la protection mais il y a peu de chance. Et comme le sujet est litigieux -piratage possible- tu n'auras pas d'aide. Toco y se gausos !!! Réponse 2 / 2 ikki merci quand même... A une prochaine. Discussions similaires Probleme Daemon Tools et Windows 7! kyljulpseud APS Daemon à quoi sa sert ? EL1330 se debarasser des MAILER-DAEMON squallenforce aps Daemon.exe gerardminati A quoi sert Daemon tools? rob tech Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 teutates Modérateur Bonjour, Tout dépend de la protection mais il y a peu de chance. Et comme le sujet est litigieux -piratage possible- tu n'auras pas d'aide. Toco y se gausos !!!