Graver des fichiers .mov de Quicktime ?
Mr Amderson
-
ThrasherXIII Messages postés 39 Statut Membre -
ThrasherXIII Messages postés 39 Statut Membre -
Salut, j´ai un problème :
J´ai un paquet de fichiers .mov que j´ai réalisé abec iMovie sur Mac. Ces fichiers sont au format Quicktime
Quand je les grave sur DVD (j´ai un Pioneer 106D monté en firewire), tout se passe bien. Sauf que quand je passe mon dvd gravé sur un eplatine dvd de salon, il me marque erreur de disque. Que faire ? Me manque-t-il des fichiers à copier ? Ou faut-il un autre format ?
Merci de m´aider, je suis débutant dans le gravage
J´ai un paquet de fichiers .mov que j´ai réalisé abec iMovie sur Mac. Ces fichiers sont au format Quicktime
Quand je les grave sur DVD (j´ai un Pioneer 106D monté en firewire), tout se passe bien. Sauf que quand je passe mon dvd gravé sur un eplatine dvd de salon, il me marque erreur de disque. Que faire ? Me manque-t-il des fichiers à copier ? Ou faut-il un autre format ?
Merci de m´aider, je suis débutant dans le gravage
A voir également:
- Graver des fichiers .mov de Quicktime ?
- Quicktime - Télécharger - Lecture
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
4 réponses
Une platine de salon ne connait pas l'extension .mov
Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
Ca prend le vcd et le svcd ainsi que le vob mais ceux ci sont les plus importants
bonjour,
j'ai un fichiers quicktime .mov et j'aimerai le lire sur un lecteur de dix de salon. avec le logiciel rad video tool jai converti le fichier en avi.
mais lors de la lecture sur le divx, il n'y a pas de son alors que sur mon pcca passe normalement.
Comment faire pour arriver à le graver sans problème?
merci d'avance
j'ai un fichiers quicktime .mov et j'aimerai le lire sur un lecteur de dix de salon. avec le logiciel rad video tool jai converti le fichier en avi.
mais lors de la lecture sur le divx, il n'y a pas de son alors que sur mon pcca passe normalement.
Comment faire pour arriver à le graver sans problème?
merci d'avance