Capturer le son d'un DVD

LAURE -  
 Réré -
bonjour,
petite question : est ce qu'on peut recuperé que le son d'un DVD?
je m'explique, j'ai acheter récemment un DVD musical mais pour pouvoir en profiter un peu plus, j'aimerai récuperé sur CD que la bande son pour pouvoir l'écouter en voiture...est ce possible et comment fait on?
merci d'avance
laure
A voir également:

5 réponses

tmin

Oui c'est tout a fait possible, il te faut un logicielle comme smart ripper ou DVD Decrypteur pour copier ton dvd sur ton disque dure et separer les flux audio et video, tu devra recupere un fichier en 5.1 avec une extansion AC3, tu pourra ensuite convertir de fichier au format voulu (wav, mp3 ..) a l'aide de BeSweet pour les mettre sur CD.

PS: tout ces logiciels sont gratuit, tu peut les trouver sur http://www.doom9.org/

Demande moi des explicatin supplementaire si tu n'arrive pas a te servir de ces logiciels
0
laure

slt,
oui j'ai dvd decrypter chez moi. j'ai telecharger le dvd sur mon disque dur (même si y'a un des fichiers VOB qui resiste...d'ailleurs si t'a une technique pour régler ce p'tit prb...) mais aprés comment fait on pour recup le fichier en 5.1?
merci d'avance!
0
tmin

dans DVD decrypteur, va sur l'onglet stream processing, coche la case enable stream processing puis selectionne les flux audio qui t'interresse et selection en bas Demux pour chaque flux audio que tu veu recuperer
ensuite tu lance la procedure et va recuperer le que le son des des fichier avec une extansion .AC3
0
tmin

(je suis po bourrer)
....
ensuite tu lance la procedure et tu vas recuperer les fichier son avec une extansion .AC3
0
tintinus Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bjr - je viens de le faire sans probléme avec creative recorder - ce log fait partie de la carte son SB LIVE 5.1 de créative - mais je pense qu'il peux être acquis séparément

j'vous veux du bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Réré

0