Probleme de gravage avec nero
jeanel1
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
jeanel1 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeanel1 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour tout le monde.voila mon probleme,j'ai un film de 702 mo et je voudrait le graver sur un cd.r de 800 mb.et mon logiciel nero 6.3.1.20 me le refuseil me dit pas asser de place sur le cd.je ni conprent rien.pourquoi il me fais sa.je voudrait comprendre.si qu'elqu'un connait la solutionqu'il me le dise.MERCI
A voir également:
- Probleme de gravage avec nero
- Nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Nero infotool - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Une des solutions est d'overburner ton cd, c'est à dire de graver au dela de la capacitée de ton cd. Pour cela va dans "Fichier" puis "Préférences". Ensuite clique sur l'onglet "Fonctions approfondies".
Coche la case "Activer la gravure en surcapacitée ..." puis dans "Taille du Cd" rentre 90 min, ce qui correspond à 800 mo. Ensuite appliquer ...
Bref procède maintenant comme tu ferais d'habitude pour graver ton cd sauf que avant de cliquer sur le bouton graver, dans "méthode d'écriture" de l'onglet "Graver" il faut que tu choisisse "disque antier".
Tu peu maintenant graver en acceptant l'avertissement de néro...
Silver forever and ever ...
Coche la case "Activer la gravure en surcapacitée ..." puis dans "Taille du Cd" rentre 90 min, ce qui correspond à 800 mo. Ensuite appliquer ...
Bref procède maintenant comme tu ferais d'habitude pour graver ton cd sauf que avant de cliquer sur le bouton graver, dans "méthode d'écriture" de l'onglet "Graver" il faut que tu choisisse "disque antier".
Tu peu maintenant graver en acceptant l'avertissement de néro...
Silver forever and ever ...