TV sur l'ordinateur

roetjas Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 leo -
Bonjour, la carte graphique Ati de mon ordi est équipé d'un TV tuner me permettant de regarder la TV sur mon ordinateur. Cette carte permet également d'enregistrer des émissions télévisées sur mon disque dur. Les enregistrements en format avi sont très gourmands en espace disque. Par exemple 30 secondes d'enregistrement occupent environ 200,000 ko. Existe-il un logiciel qui me permettrait de compresser les enregistrements afin d'occuper moins de place sur mon dique dur.

Merci
A voir également:

2 réponses

leo

pourquoi en avi. En principe dans la configuration de ta carte ati, tu peux choisir le format d'enregistrement. Mpg 2 par exemple
0
franços

CARTE TELE CHAINE NON TROUVER

salut tout le monde j'ai acheté un nouveau pc se week end est g une carte télé pinnacle avec la télécommande etc j'ai branché l'antenne sur le pc mai je reçoit aucune chaine il y a beaucoup de neige sur l'écran commen je peut faire pour trouver les cannaux merci d'avance
0
leo

je n'ai jamais pu obtenir la tv sur mon pc en branchant directement l'antenne sur le pc. J'ignore pourquoi mais ça ne marche qu'en passant par un magnétoscope et une prise péritel entrée sortie. Je possède une carte ati rage 128
0