TV sur l'ordinateur
roetjas
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
leo -
leo -
Bonjour, la carte graphique Ati de mon ordi est équipé d'un TV tuner me permettant de regarder la TV sur mon ordinateur. Cette carte permet également d'enregistrer des émissions télévisées sur mon disque dur. Les enregistrements en format avi sont très gourmands en espace disque. Par exemple 30 secondes d'enregistrement occupent environ 200,000 ko. Existe-il un logiciel qui me permettrait de compresser les enregistrements afin d'occuper moins de place sur mon dique dur.
Merci
Merci
A voir également:
- TV sur l'ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
pourquoi en avi. En principe dans la configuration de ta carte ati, tu peux choisir le format d'enregistrement. Mpg 2 par exemple
CARTE TELE CHAINE NON TROUVER
salut tout le monde j'ai acheté un nouveau pc se week end est g une carte télé pinnacle avec la télécommande etc j'ai branché l'antenne sur le pc mai je reçoit aucune chaine il y a beaucoup de neige sur l'écran commen je peut faire pour trouver les cannaux merci d'avance
salut tout le monde j'ai acheté un nouveau pc se week end est g une carte télé pinnacle avec la télécommande etc j'ai branché l'antenne sur le pc mai je reçoit aucune chaine il y a beaucoup de neige sur l'écran commen je peut faire pour trouver les cannaux merci d'avance