Graver des fichiers de plus de 800mo
berni guillème
-
jpgarro Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jpgarro Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je voudrais savoir comment et avec quel logiciel graver des fichiers avi (je parle plutôt de fichiers avi au format svcd) dépassant 800mo.je possède nero version 5.01 et avec ce logiciel ceci ne marche pas donc je voudrais si un de vous a une solution à ce problème.
je voudrais savoir comment et avec quel logiciel graver des fichiers avi (je parle plutôt de fichiers avi au format svcd) dépassant 800mo.je possède nero version 5.01 et avec ce logiciel ceci ne marche pas donc je voudrais si un de vous a une solution à ce problème.
A voir également:
- Graver des fichiers de plus de 800mo
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Fichiers epub - Guide
2 réponses
lol acheter un cd vierge de 900 mo, sisi ca existe^^ sinon passer a un autre support : le DVD
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
Avez vous essayé l'option OVER BURNING ?
Il faut passer par le menu Fichier/Preferences/General et modifier les durées standard,puis dans le meme menu au dernier onglet ,indiquer les memes valeurs et ne pas oublier de cocher la case d'activation de l'option.
Je fais ça couramment
Attention,au moment de la gravure il risque fort de dire que ça marche pas,mais en gereral aprés qq secondes il demarre
il faut passer outre
Je vous conseille de TOUJOURS tester sur un rw
Sachez aussi qu'il existe des cd specialements dediés à l'over burning
Il faut passer par le menu Fichier/Preferences/General et modifier les durées standard,puis dans le meme menu au dernier onglet ,indiquer les memes valeurs et ne pas oublier de cocher la case d'activation de l'option.
Je fais ça couramment
Attention,au moment de la gravure il risque fort de dire que ça marche pas,mais en gereral aprés qq secondes il demarre
il faut passer outre
Je vous conseille de TOUJOURS tester sur un rw
Sachez aussi qu'il existe des cd specialements dediés à l'over burning