Gravure dvd

Résolu
VIX91 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VIX91 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjort a tous et bonne année, un petit renseignement peut on graver des divix sur des dvd si oui comment faire j'ai un graveur dvd merçi

la bave du crapaud n'atteint 
pas la blanche colombe que je suis 
A voir également:

2 réponses

jacom Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Si ton fichier a bien l'extension divx (avi), tu fais une simple gravure de données et ta vidéo se lit sur ton lecteur de salon ; ou sur ton PC par l'intermédiaire d'un codec (divx player par exemple)
0
VIX91 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

bonjour jacom merçi pour ses reponses je fais un essai et je te tiens au courant a +

0
VIX91 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

bonjour,
essai concluant merçi encore et a bientot

0
Inconnito Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Que dire de plus...Tu utilises Nero par exemple, tu as le choix au début de graver un CD ou un DVD.
Une fois que tu as choisis DVD tu fais Disque de données/Commencer un disque multisessions.
En général tu peux mettre 7 divx par DVD.
(Bien entendu nous parlons de divx qui sont des sauvegardes de dvd que tu possèdes déja hein :p)

----
L'orthographe est primordiale sur un forum,
la politesse l'est encore plus.
0

bonjour inconnito merçi du renseignement et j'espere que ca va fonctionne a +

0

bonjour,
essai reussi je te remerçie pour tes conseils a bientot

0