Vitesse de gravure Divx ?
JESSY 88
-
Erucia -
Erucia -
BONSOIR,
J'AIMERAIS SAVOIR QUELLE EST LA VITESSE CONSEILLEE POUR GRAVER DES DIVX VIA NERO.
JE GRAAVE A 40X, MAIS JE ME SUIS RENDU COMPTE QUE LA PLUPART DE MES DIVX NE PASSE PAS SUR MON LECTEUR DE SALON, EST CE LA VITESSE DE GRAVURE QUI EST A L'ORIGINE?
MERCI POUR TOUTES REPONSES, SALUTATONS
J'AIMERAIS SAVOIR QUELLE EST LA VITESSE CONSEILLEE POUR GRAVER DES DIVX VIA NERO.
JE GRAAVE A 40X, MAIS JE ME SUIS RENDU COMPTE QUE LA PLUPART DE MES DIVX NE PASSE PAS SUR MON LECTEUR DE SALON, EST CE LA VITESSE DE GRAVURE QUI EST A L'ORIGINE?
MERCI POUR TOUTES REPONSES, SALUTATONS
A voir également:
- Vitesse de gravure Divx ?
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Test vitesse pc - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Toi pas crier !! (majuscule = crier !)
Question toute bête mais on ne sait jamais, ton lecteur de salon lit les divx au moins ??
bon sinon, essaye tout simplement de regraver en 4x, 8x..je sais ça sera un petit peu plus long mais bon..
Sinon je ne suis pas convaincue que la vitesse soit en cause..ce sont des divx que tu as télécharger sur le net ? si oui des fois ils sont de très mauvaises qualité !!
As tu essayé de regarder ton divx sur ton pc ?
As tu mis à jour le codec de ton lecteur de salon ?
Toi pas crier !! (majuscule = crier !)
Question toute bête mais on ne sait jamais, ton lecteur de salon lit les divx au moins ??
bon sinon, essaye tout simplement de regraver en 4x, 8x..je sais ça sera un petit peu plus long mais bon..
Sinon je ne suis pas convaincue que la vitesse soit en cause..ce sont des divx que tu as télécharger sur le net ? si oui des fois ils sont de très mauvaises qualité !!
As tu essayé de regarder ton divx sur ton pc ?
As tu mis à jour le codec de ton lecteur de salon ?