Fichiers iso!!!

Fermé
David - 18 janv. 2005 à 16:14
deylac Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2006 - 18 janv. 2005 à 16:22
Bonjours a tous, alors jai 1 probléme cé qe jai 1 fichier iso é je cliqe dessu é il me disen imposible déxecuté Dx record.exe. Svp aidé moi je sai pas commen faire,fau til 1 logiciel pr louvrir? merci beaucou.
A voir également:

1 réponse

deylac Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2006 110
18 janv. 2005 à 16:22
salut !

ton fichier est un fichier image. Il est destiné à être lu par un lecteur CD rom de ton PC. Donc tu dois le graver avec un logiciel de gravure capable de graver l'iso. Je pense que NEro peut le faire... cloneCD...

Mais tu peux aussi créer un lecteur CD virtuel pour lire le fichier comme s'il était sur un CD que tu avais inséré dans un lecteur CD.
Un logiciel pour le faire est Alcohol 120%. Très bon logiciel, parfait. Il crée un émulation de lecteur virtuel et lit le fichier sans problème. Tu peut ensuite utiliser le logiciel que tu voulais Dx record comme tu le veux.

Deylac
*Il ne faut compter que sur soi-même et encore pas beaucoup*
0