Graver +ieurs films DVD sur une même galette
jlucv1
-
halima Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
halima Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
GRace à un camescope numérique et à Studio 9 je fais des montages de films familiaux.
Ces filsm ont une durée de 20-30 minutes environ.
Avec studio, il semble que la meilleure qualité soit DVD.
Je génère donc le DVD en choisissant l'option : mise sur disque.
or dans le répertoire créé (DVD) les noms des fichiers VOB/IFO) sont toujours les mêmes (VTS_01_1.VOB, VTS_01_0.IFO )
Quelqu'un saurait-il comment je pourrais regrouper, au moment de la gravure, plusieurs films ainsi générés sur un même galette, en créant, au passage, un menu pour lancer les films ?
(En clair , graver plusieurs fichiers DVD sur un même DVD)
J'ai un graveur externe LG double couche et les logiciels Nero express, Clone DVD et power producer
Merci de vos lumières
GRace à un camescope numérique et à Studio 9 je fais des montages de films familiaux.
Ces filsm ont une durée de 20-30 minutes environ.
Avec studio, il semble que la meilleure qualité soit DVD.
Je génère donc le DVD en choisissant l'option : mise sur disque.
or dans le répertoire créé (DVD) les noms des fichiers VOB/IFO) sont toujours les mêmes (VTS_01_1.VOB, VTS_01_0.IFO )
Quelqu'un saurait-il comment je pourrais regrouper, au moment de la gravure, plusieurs films ainsi générés sur un même galette, en créant, au passage, un menu pour lancer les films ?
(En clair , graver plusieurs fichiers DVD sur un même DVD)
J'ai un graveur externe LG double couche et les logiciels Nero express, Clone DVD et power producer
Merci de vos lumières
A voir également:
- Graver +ieurs films DVD sur une même galette
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
c normal qu'il est le meme nom car tu ne peut mettre qu'un DVD sur un DVD d'ou le fait que lorsque que tu créer un DVD tu dois donner un répertoire pour chaque DVD
je te conseille 2 choses :
- soit tu créer des fichiers avi au lieu de DVD (ou tu transforme ton DVD en divx) comme ca tu pourra en créant un DVD de données graver plusieurs fichiers avi sur un meme DVD mais tu devra avoir une platine qui lit les divx
- soit tu créer toujours des avi et a l'aide du logiciel TMPEG DVD author tu ajoute dans la 1ere fenetre du logiciel tous t fichiers avi (un par un ) et lui il va te créer un seul est unique DVD. de plus tu peux créer un menu directement a partir du logiciel
je te conseille 2 choses :
- soit tu créer des fichiers avi au lieu de DVD (ou tu transforme ton DVD en divx) comme ca tu pourra en créant un DVD de données graver plusieurs fichiers avi sur un meme DVD mais tu devra avoir une platine qui lit les divx
- soit tu créer toujours des avi et a l'aide du logiciel TMPEG DVD author tu ajoute dans la 1ere fenetre du logiciel tous t fichiers avi (un par un ) et lui il va te créer un seul est unique DVD. de plus tu peux créer un menu directement a partir du logiciel