[Graver un film] help!!! seinclar - Dernière réponse le 20 janv. 2005 2 réponses Chers amis bonsoir. Qqun peut-il me dire par quel moyen et sur quel support je peux graver un film AVI? Comme logiciel de convertion je possède "n1 vidéo converter" que j'ai du mal à comprendre, j'ai la dernière version de NERO...help me!!! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 funounou salut.a tu assaye envoiyer vers graveur sous windoow ca se grave tout seul normalement si tu est sous xp seinclar Auteur Slt Funounou, ok mais sur quel support, cd ou dvd? Réponse 2 / 2 funounou rebonjour.le suport que tu a besoin pour un divx est un cd normal de 700mb .bonne journee.funounou Discussions similaires graver avec vlc spirituelle Graver avec VLC FOSSITO1950 Graver de la musique VLC? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 funounou salut.a tu assaye envoiyer vers graveur sous windoow ca se grave tout seul normalement si tu est sous xp seinclar Auteur Slt Funounou, ok mais sur quel support, cd ou dvd?
Réponse 2 / 2 funounou rebonjour.le suport que tu a besoin pour un divx est un cd normal de 700mb .bonne journee.funounou