Logicel Montage Vidéo menus dvd

Fermé
deylac Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2006 - 17 janv. 2005 à 11:05
deylac Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2006 - 17 janv. 2005 à 11:56
Bonjour !

J'utilise Pinnacle Studio 8.4 (SE), et malheureusement il plante systématiquement quand je veux créer un dvd. Il fait le rendu, et au moment de la "compilation du disque", il rencontre la fameuse erreur Windows XP et me demande si je veux envoyer le rapport d'erreur !

J'ai lu que Studio plante pour à peu près tout le monde, alors...

connaissez vous un logiciel qui fait la même chose et qui fonctionne ? C'est à dire, montage basique et possibilité de faire des menus DVD.

Merci beaucoup de vos suggestions !

Deylac
*Il ne faut compter que sur soi-même et encore pas beaucoup*
A voir également:

1 réponse

deylac Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2006 110
17 janv. 2005 à 11:56
Bonjour !

J'utilise Pinnacle Studio 8.4 (SE), et malheureusement il plante systématiquement quand je veux créer un dvd. Il fait le rendu, et au moment de la "compilation du disque", il rencontre la fameuse erreur Windows XP et me demande si je veux envoyer le rapport d'erreur !

J'ai lu que Studio plante pour à peu près tout le monde, alors...

connaissez vous un logiciel qui fait la même chose et qui fonctionne ? C'est à dire, montage basique et possibilité de faire des menus DVD.

Merci beaucoup de vos suggestions !

Deylac
*Il ne faut compter que sur soi-même et encore pas beaucoup*



Deylac
*Il ne faut compter que sur soi-même et encore pas beaucoup*
0