Formats .img, .sub, .cdd etc...

Ramzi93 -  
 Ramzi93 -
salut a tous, jai un programme de code de la route que je veu ouvrir mais je ne sai pas avec quoi pourrai je l'ouvrir les fichier sont au total du nombre de au formats comme suit : -.sub
-.ccd
-.img
-.cue
je voudrais savoir avec quoi pourai je les ouvrir ! merciii a vous

bone continuation et bon courage ++++
merci encore
A voir également:

8 réponses

Ramzi93

www.telecharger.com , tu tape alcohol 120% dans la case rechercher
1
ogre

des fichiers sont des images de cdrom tu as donc la 2 images de CD-rom il te faut un logiciel pour emuler les cds tu peux donc utiliser :

cloneCD
Alcohol
Daemon tools ...
0
Ramzi93

c'est de tout dont ce que j'ai besoin pour ces 4 type de fichier ???
0
Ramzi93

je nai pas compri :S dsl, tu peu mexpliké clairement sil te plai ? paske alcohol, deamons tools et clone CD c des logiciels de gravure. que doi je faire ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jon301

Tu n'as besoin d'installer que 1 des Les logiciels cités, pas tous

Ce sont des logiciels de gravure, oui, mais en les installant, ils te créent un lecteur CD-ROM virtuel dans ton poste de travail, et tu pourra charger dans ce lecteur n'importe quel fichier image
Ainsi, tu pourra accéder aux données de l'image comme si tu utilisais un vrai lecteur CD :)

A+

Jon
0
floraeliote

J'ai le même problème. J'ai télécharger la version d'évaluation de clone Cd et après ? Je fais ouvrir avec clone cd. Mais je fais quoi après ? quel onglet ? Merci
0
Ramzi93

salut,
moi jai resolu mon pb en telechargeant alcohol 120% et jai utilisé l'assistan de celui ci pour gravé le fichier. au lieu de lancé nero pour gravé ton fichier, tu doi utilisé alcohol 120%, je ne pense pa ke tu puisse le lire sans le gravé o ca ou tu voudrai savoir. jai rien utilisé si ce n es alcohol 120%.
+++
0
SWAT

y me faut un truc pour emuler .bin .cue et .nfo
please dite où je peu les telecharger S.V.P
p.s:urgent
0