Capacité depasse les 497mo
haddad
-
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un dessin animé (tarzan) j'ai reussi à couper les parties inutiles avec virtualdub et je suis passé de 1h40min ( 702mo ) à 1h21min54s ( 497mo ), mais lorsque je veux le graver avec nero 6 ( nero express comme nero vision express ) la capacité depasse les 497mo et se retrouve à 720mo je ne sais pas trop quoi fait.
aidez moi
j'ai un pentium4 2,53
disques durs 40go et 127go
un graveur DVD R/RW lite-on avec technologie lightscribe
j'ai un dessin animé (tarzan) j'ai reussi à couper les parties inutiles avec virtualdub et je suis passé de 1h40min ( 702mo ) à 1h21min54s ( 497mo ), mais lorsque je veux le graver avec nero 6 ( nero express comme nero vision express ) la capacité depasse les 497mo et se retrouve à 720mo je ne sais pas trop quoi fait.
aidez moi
j'ai un pentium4 2,53
disques durs 40go et 127go
un graveur DVD R/RW lite-on avec technologie lightscribe
A voir également:
- Capacité depasse les 497mo
- Test capacité pc - Guide
- Créer un compte yahoo mail gratuit avec capacité de - Télécharger - Mail
- Yahoo Mail France : comment créer une adresse mail gratuite - Guide
- Le délai d'attente est dépassé - Forum Réseau
- Le nombre de canaux de diffusion a dépassé la valeur limite hikvision - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
slt, as tu fait attention à cela : je m'explique quand tu coupes un divx ou tu fais une suppression Virtualdub se fait par défaut c'est à dire dans l'onglet vidéo : il met traitement complet , il te faut mettre : copie de flux direct , de meme que que sur l'onglet son , et tu enregistre sur l'ancien format Avi ( ne pas oublier de changer le titre ) pour ne pas effacer l'original au cas ou ;
tu me fais savoir si cela à marché , cordialement
tu me fais savoir si cela à marché , cordialement