Grveur DVD : grave-t-il aussi les CD ?
Carlito
-
flo88 Messages postés 28390 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28390 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Question simplissime pour la plupart des forumeurs qui me liront, mais je me pose tout de même la question...
Un graveur DVD (précisément DVD±RW double couche (+R)) peut-il aussi lire, ainsi que graver nos bons vieux CD ?
Merci d'avance à ceux qui me répondront !
Question simplissime pour la plupart des forumeurs qui me liront, mais je me pose tout de même la question...
Un graveur DVD (précisément DVD±RW double couche (+R)) peut-il aussi lire, ainsi que graver nos bons vieux CD ?
Merci d'avance à ceux qui me répondront !
A voir également:
- Grveur DVD : grave-t-il aussi les CD ?
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
4 réponses
Merci du conseil, mais j'aurais évidemment essayé si j'avais pu.
Je posais la question parce-que je vais recevoir bientôt un ordinateur équipé d'un tel graveur, et que je suis impatient de savoir s'il pourra ou non graver des CD...
Merci quand même !
Je posais la question parce-que je vais recevoir bientôt un ordinateur équipé d'un tel graveur, et que je suis impatient de savoir s'il pourra ou non graver des CD...
Merci quand même !
flo88
Messages postés
28390
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 990
C'est à coups sur : oui
Un graveur DVD grace aussi les CD
Par contre, La nouvelle génération (pas encore sur le marché) de HD DVD et Blue Ray ne prendront plus en charge les CD.
Un graveur DVD grace aussi les CD
Par contre, La nouvelle génération (pas encore sur le marché) de HD DVD et Blue Ray ne prendront plus en charge les CD.