Graver un fichier bin avec cdrwin

Résolu
dragon777 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elektrax Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Il serait bien aimable de m'aider à graver une image bin avec cdrwin.Je grave avec nero,discjuggler et alchool mais ce fichier ne contient pas info donc nero ne peu pas lire le fichier cue.Je vous remercie de votre compréhension.

3 réponses

elektrax Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   20

resolu avec isobuster
1
yanick

salut titi je cherche coment graver des jeu jais plain de jeu et je cherche la bone facon de les graver toute mes tentative on foirer allor repond moi s.v.p.
0
elektrax Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   20

bonjour,
j'ai un fichier bin SANS cue et ce n'est pas un jeu c'est un genre d'encyclopédie (du texte et des images). Je ne sais pas quel logiciel a été utilisé pour fauire le "bin".
J'ai essayé toutes les possibilités du logiciel CDmage, il ne reconnait que le format RAW Image, mais ne sait pas creer le fichier cue associé, j'ai forcé nero à graver l'image en clic "ignorer" pcque il ne reconnait pas le bin mais j'ai juste gaspiller un cd.
Y-a-t-il un logiciel qui ne fait que le "bin" d'un cd sans cue ?
Merci
0