Graver un fichier bin avec cdrwin
Résolu

dragon777

Messages postés

4

Statut
            Membre

-

elektrax Messages postés 129 Statut Contributeur -
        elektrax Messages postés 129 Statut Contributeur -
        Il serait bien aimable de m'aider à graver une image bin avec cdrwin.Je grave avec nero,discjuggler et alchool mais ce fichier ne contient pas info donc nero ne peu pas  lire le fichier cue.Je vous remercie de votre compréhension.            

3 réponses

bonjour,
j'ai un fichier bin SANS cue et ce n'est pas un jeu c'est un genre d'encyclopédie (du texte et des images). Je ne sais pas quel logiciel a été utilisé pour fauire le "bin".
J'ai essayé toutes les possibilités du logiciel CDmage, il ne reconnait que le format RAW Image, mais ne sait pas creer le fichier cue associé, j'ai forcé nero à graver l'image en clic "ignorer" pcque il ne reconnait pas le bin mais j'ai juste gaspiller un cd.
Y-a-t-il un logiciel qui ne fait que le "bin" d'un cd sans cue ?
Merci

j'ai un fichier bin SANS cue et ce n'est pas un jeu c'est un genre d'encyclopédie (du texte et des images). Je ne sais pas quel logiciel a été utilisé pour fauire le "bin".
J'ai essayé toutes les possibilités du logiciel CDmage, il ne reconnait que le format RAW Image, mais ne sait pas creer le fichier cue associé, j'ai forcé nero à graver l'image en clic "ignorer" pcque il ne reconnait pas le bin mais j'ai juste gaspiller un cd.
Y-a-t-il un logiciel qui ne fait que le "bin" d'un cd sans cue ?
Merci