Dvd-rw]t'nb inutilisable
lili 71
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Judex Messages postés 5022 Statut Contributeur -
Judex Messages postés 5022 Statut Contributeur -
bonjour à tous,
j'ai windows xp pro sp2
mon logiciel de gravure est Nero burmning Rom. Et quand je désire graver un dvd-rw je n'ai aucun espace utilisé mais aussi aucun espace libre!
Que faut-il faire? merci d'avance
j'ai windows xp pro sp2
mon logiciel de gravure est Nero burmning Rom. Et quand je désire graver un dvd-rw je n'ai aucun espace utilisé mais aussi aucun espace libre!
Que faut-il faire? merci d'avance
A voir également:
- Dvd-rw]t'nb inutilisable
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nb si en anglais - Guide
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
13 réponses
salut que te repondre si on ne comprend pas ton probleme car moi aussi j utilise nero 7aucun espace libre ou exactement
Bonjour,
Il ne faut pas trop t'inquiéter avec ces indications d'espace utilisé ou libre.
Ce qui compte, c'est que tu puisses faire une opération de gravure avec succès.
Qu'est-ce que tu veux graver ? Des données, de la musique, créer un dvd-vidéo ?
Si tu essaies d'effacer ton dvd-rw, qu'est-ce que ça donne ?
Autre chose : pourrais-tu nous indiquer la marque et le type de ton graveur ?
Judex
Il ne faut pas trop t'inquiéter avec ces indications d'espace utilisé ou libre.
Ce qui compte, c'est que tu puisses faire une opération de gravure avec succès.
Qu'est-ce que tu veux graver ? Des données, de la musique, créer un dvd-vidéo ?
Si tu essaies d'effacer ton dvd-rw, qu'est-ce que ça donne ?
Autre chose : pourrais-tu nous indiquer la marque et le type de ton graveur ?
Judex
salut à tous ceux qui m'ont répondu,
d'abord merci pour le bénévolat!
mon probleme est que quand je veux graver un film ( ou plusieurs) sur les dvd-rw que je viens d'acheter, ben ça marche pas! pourtant c'est pas la premiere fois que je le fais (meme si je ne suis pas non plus la schumarer de l'info) et l'effacer ne donne rien non plus....
est-ce que ça peut venir des supports? et pourquoi?
Mon graveur est un Pionneer dr306d (j'ai effectue les mises à jour)
Merci de m'aider
d'abord merci pour le bénévolat!
mon probleme est que quand je veux graver un film ( ou plusieurs) sur les dvd-rw que je viens d'acheter, ben ça marche pas! pourtant c'est pas la premiere fois que je le fais (meme si je ne suis pas non plus la schumarer de l'info) et l'effacer ne donne rien non plus....
est-ce que ça peut venir des supports? et pourquoi?
Mon graveur est un Pionneer dr306d (j'ai effectue les mises à jour)
Merci de m'aider
Hello tout le monde
Lili j'ai compris ton message tu veux dire qu'en fait ton lecteur ne reconnait pas d'espace libre à graver c'est ça?
Je cherche depuis deux jour j'ai le même soucis j'ai acheté des DVD+R Emtec et impossible de graver mon lecteur de voit pas le cd vierge.
Si quelqu'un sait comment faire, un petit coup de mains serait super ;)
Bisous @ tous
Lili j'ai compris ton message tu veux dire qu'en fait ton lecteur ne reconnait pas d'espace libre à graver c'est ça?
Je cherche depuis deux jour j'ai le même soucis j'ai acheté des DVD+R Emtec et impossible de graver mon lecteur de voit pas le cd vierge.
Si quelqu'un sait comment faire, un petit coup de mains serait super ;)
Bisous @ tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hug!
mon graveur est un pionneer DVR-106D DVD-RW
(j'étais au boulot et le matin faut pas trop m'en demander :) )
Merci.....
mon graveur est un pionneer DVR-106D DVD-RW
(j'étais au boulot et le matin faut pas trop m'en demander :) )
Merci.....
salut,
(pour les deux problèmes posés)
merci pour les précisdion.
alors, moi je pense que si tu le formates avant de t'en servir, ça devrait marché.
pour ce faire met le cd dans le lecteur/graveur (refermer la si une fenêtre s'ouvre automatiquement à l'insertion du cd)
ouvrir poste de travaille.
clic droit sur le lecteur ou se trouve le cd
formater.
ensuite, essayer la gravure.
voilà
(pour les deux problèmes posés)
merci pour les précisdion.
alors, moi je pense que si tu le formates avant de t'en servir, ça devrait marché.
pour ce faire met le cd dans le lecteur/graveur (refermer la si une fenêtre s'ouvre automatiquement à l'insertion du cd)
ouvrir poste de travaille.
clic droit sur le lecteur ou se trouve le cd
formater.
ensuite, essayer la gravure.
voilà
Re salut tout le monde
Merci encore pour tout ces renseignements que je suis bête de ne pas y avoir penser au formatage....en tout cas merci je testerai ça ce soir après le taf...
Bravo pour la rapidité c'est super agréable d'avoir des gens sympas c'est pô toujours le cas bref @ + pour de nouvelles aventures au pays des blèmes infos
Biz biz @ tous
Merci encore pour tout ces renseignements que je suis bête de ne pas y avoir penser au formatage....en tout cas merci je testerai ça ce soir après le taf...
Bravo pour la rapidité c'est super agréable d'avoir des gens sympas c'est pô toujours le cas bref @ + pour de nouvelles aventures au pays des blèmes infos
Biz biz @ tous
arf, de rien. ci à chaque fois qu'on avait un p'tit soucis falait courir chez le réparateur, on ne travaillerais plus que pour ça.
allez taf bien et n'oublie pas de nous dire si ça marche.
allez taf bien et n'oublie pas de nous dire si ça marche.
Eh coucou tout le monde
Alors comment ça vas t'y ce matin?
Bon après moultes test chez moi ça marche toujours pas je ne peux pas formater mon dvd+r mon lecteur ne le voit carrément pas
Au fait mon graveur c'est un ide cdr/rw 24X 10A
Je crois que je vais me mettre au tricot....
Biz @ tous
Alors comment ça vas t'y ce matin?
Bon après moultes test chez moi ça marche toujours pas je ne peux pas formater mon dvd+r mon lecteur ne le voit carrément pas
Au fait mon graveur c'est un ide cdr/rw 24X 10A
Je crois que je vais me mettre au tricot....
Biz @ tous
Hello Judex
Merci d'avoir répondu
En fait je t'explique, je grave des divx avec de cd rw de 700 mb et un pote m'a dit sur les dvd r tu peux mettre plusieur divx pas de problème j'ai acheté des dvd+r 120 min de chez emtec et là mon graveur ne reconnaitre pas d'espace à graver donc je ne sais pas quoi faire j'ai vu sur des forums qu'il fallait un logiciel sur d'autre des firmware, d'autre des pilotes de graveur spécifiques noralité j'en perd mon latin avec tous ça
Mon graveur accepter pas mal de chose
j'ai un ordi packard bell imedia 9008
voilà j'espère que tu pourras m'aider en tout cas cool d'avoir répondu
Biz @+
Merci d'avoir répondu
En fait je t'explique, je grave des divx avec de cd rw de 700 mb et un pote m'a dit sur les dvd r tu peux mettre plusieur divx pas de problème j'ai acheté des dvd+r 120 min de chez emtec et là mon graveur ne reconnaitre pas d'espace à graver donc je ne sais pas quoi faire j'ai vu sur des forums qu'il fallait un logiciel sur d'autre des firmware, d'autre des pilotes de graveur spécifiques noralité j'en perd mon latin avec tous ça
Mon graveur accepter pas mal de chose
j'ai un ordi packard bell imedia 9008
voilà j'espère que tu pourras m'aider en tout cas cool d'avoir répondu
Biz @+
re la compagnie
Au fait ça y est j'ai activé mon pseudo elza=zazou77
Bisous @ tous
Ps : si quelqu'un à une solution pour moi ze suis là...
;-))
Au fait ça y est j'ai activé mon pseudo elza=zazou77
Bisous @ tous
Ps : si quelqu'un à une solution pour moi ze suis là...
;-))
parfois, les support dvd + R, ... se sont pas compatible avec le lecteur/graveur. pour savoir si c'est ton cas, regarde ce qu'est marqué sur ton lecteur:
ex:
lecteur: high speed
support: high speed
dans ce cas la tu n'as pas de soucis de ce côté là
ex:
support: high speed non marqué
dans ce cas, ça ne marchera pas.
ex:
support: high speed
dans ce cas la tu n'as pas de soucis de ce côté là
ex:
support: high speed non marqué
dans ce cas, ça ne marchera pas.
salut a tous,
HO mystère de l'informatique!!!!! je ne sais pas pourquoi mais ça y est j'ai pu graver mes films sur mes dvd-rw (avant d'avoir eut le conseil sur le formatage). Donc, je ne peux même pas vous donner un truc ou une astuce.
Mais merci pour tout !!! Vous êtes tous très sympa.
Bisous @ tous
HO mystère de l'informatique!!!!! je ne sais pas pourquoi mais ça y est j'ai pu graver mes films sur mes dvd-rw (avant d'avoir eut le conseil sur le formatage). Donc, je ne peux même pas vous donner un truc ou une astuce.
Mais merci pour tout !!! Vous êtes tous très sympa.
Bisous @ tous