Un drôle de son !!!

Résolu/Fermé
clacla - 15 avril 2006 à 23:29
 clacla - 18 avril 2006 à 12:11
bonsoir,

voilà, j'essaie de graver des CD en cliquant droit sur mes fichiers, puis copier sur le CD, puis graver ces fichiers sur le CD mais ça ne fonctionne plus ! enfin si, il y a quelque chose de gravé sur le CD mais quand je veux le lire ailleurs que sur mon Pc, j'ai un bruit abominable, comme lorsqu'on veut écouter la radio sans antenne. Dans l'affichage de ma chaine par exemple, j'ai un titre et une durée assez courte.

je viens d'essayer avec le lecteur windows media la fonction extraire, où on fait une copie de CD je crois, j'ai mis mon CD gravé et il n'y a aucune piste qui apparait.

Par contre qd je vais dans poste de travail, que je sélectionne mon lecteur et que j'ouvre le lecteur de CD-R je vois tous mes fichiers présents sur le cd.....le hic vient peut être de là : il y a écrit "système de fichiers : CDFS".

j'ai quand même réussi à en graver un cet après-midi, de la même manière et qui fonctionne.

je ne peux pas non plus lire les CD-RW. Même chose il y a destraces de gravure mais aucun fichier n'apparait quan j'ouvre le CD.

quelqu'un aurait-il une explication à tout cela ??? merci
A voir également:

2 réponses

merci beaucoup, j'ai téléchargé Hotzic qq chose et ça fonctionne pour la gravure !
1
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
16 avril 2006 à 00:53
Bonjour,
Tu n'as pas dû convertir les fichiers audio au format CD AUdio (.cda)
Et si tu utilises le "clique droit", je suppose que c'est le cas, il te faut passer par un logiciel de gravure :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/gravure/
0