Oter un morceau d'un album

perr1 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
perr1 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelqu'un peut il me dire comment je dois faire pour extraire des chansons que j'aime d'un album en contenant que je n'aime pas pour en faire une compilation.
D'avance merci
Perr1
A voir également:

2 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

oui avec cdex tu peux extraire les chansons d'un cd sur ton disque dur au format mp3

avant l'exportation tu selectionne que les chansons que tu veux

va sur google et cherche "Tuto cdex"
0
perr1 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Merci de votre réponse, si j'ai tardé à vous répobdre c'est que j'ai du m'absenter quelque temps
Perr1
0
cartman1706 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonjour

oui ou sinon, Windows media player le fait aussi bien !
Pour choisir le format d'exportation faut aller dans "outil" puis "options" puis l'onglet "copier la musique".

0
perr1 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Merci de votre réponse, si j'ai tardé à vous répondre c'est que j'ai du m'absenter quelque temps
Perr1
0