[EMPREX]graveur dvdrw ide 1004 problème
Le.t.1
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Le.t.1 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le.t.1 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut et bonne année bonne santé
Mon graveur interne qui est un EMPREX DVDRW IDE 1004
Ne li plus aucun de mes CD ou DVD gravé si je met un cd comme le logiciel de nero il va me le trouver et je pourai voir tout ce qu'il y a dans le CD mais si je met un cd de linux que je vien de graver avec un autre PC qui marche bien
Ba le lecteur ne va me montrer aucun fichier !!!!! alors qu'il y en a !!
bref je peut juste vous dire que ce lecteur est connu pour avoir de multiples problèmes notament avec mes firmware !!!!
Mon graveur interne qui est un EMPREX DVDRW IDE 1004
Ne li plus aucun de mes CD ou DVD gravé si je met un cd comme le logiciel de nero il va me le trouver et je pourai voir tout ce qu'il y a dans le CD mais si je met un cd de linux que je vien de graver avec un autre PC qui marche bien
Ba le lecteur ne va me montrer aucun fichier !!!!! alors qu'il y en a !!
bref je peut juste vous dire que ce lecteur est connu pour avoir de multiples problèmes notament avec mes firmware !!!!
A voir également:
- [EMPREX]graveur dvdrw ide 1004 problème
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Eclipse ide - Télécharger - Langages
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Planning 3 ide en 12h - Télécharger - Outils professionnels
7 réponses
flo88
Messages postés
28391
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 990
Ce que tu dis est à la fois vrai et faux (conçernant le graveur)
C'est faux dans le sens ou il faut savoir que l'Emprex 1004 est en fait un appareil du fabricant BTC, un des "gros" mondial de la gravure.
C'est un modèle réputé, capable, bien qu'ancien, de passer les protections les plus récentes. (avec des firmware alternatif)
C'est vrai dans le sens ou BTC commerçialise ces modèles un peu "vite", pas toujours avec des firmware correct, d'ou les déconvenue des clients.
Je t'invite donc à installer le dernier Firmware soit sur le site d'emprex:
http://www.emprex.com/03_support_02.php?group=57&kind=1&PHPSESSID=23e055fa594ef1b8a83007b7fa2de1a1
Soit par l'intermédiaire du site unique de téléchargement de BTC, qui, las d'avoir des problèmes avec les firmware utilise maintenant un logiciel de mise à jour via internet et qui upgrad le firmware automatiquement: Liveupdate:
http://www.drvupdate.com/fr/index.html
Maintenant, il est possible que ton graveur ai un réel problème mécanique.
C'est faux dans le sens ou il faut savoir que l'Emprex 1004 est en fait un appareil du fabricant BTC, un des "gros" mondial de la gravure.
C'est un modèle réputé, capable, bien qu'ancien, de passer les protections les plus récentes. (avec des firmware alternatif)
C'est vrai dans le sens ou BTC commerçialise ces modèles un peu "vite", pas toujours avec des firmware correct, d'ou les déconvenue des clients.
Je t'invite donc à installer le dernier Firmware soit sur le site d'emprex:
http://www.emprex.com/03_support_02.php?group=57&kind=1&PHPSESSID=23e055fa594ef1b8a83007b7fa2de1a1
Soit par l'intermédiaire du site unique de téléchargement de BTC, qui, las d'avoir des problèmes avec les firmware utilise maintenant un logiciel de mise à jour via internet et qui upgrad le firmware automatiquement: Liveupdate:
http://www.drvupdate.com/fr/index.html
Maintenant, il est possible que ton graveur ai un réel problème mécanique.
juste une question j'avais déjà éssayé de le mettre a jour mais sa n'avait pas marché mais 2jours plus tard c'est la qu'il ne marchait plus donc je me demandais si ce n'était pas sa !
Et si sa l'était je ne sait pas comment arranger sa !
merci pour les lins flo
bye
Et si sa l'était je ne sait pas comment arranger sa !
merci pour les lins flo
bye
flo88
Messages postés
28391
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 990
Pour flasher le firmware, il faut prendre une précaution:
Désinstaller le logiciel de gravure "par paquets" (inCD pour nero, dragtodisc pour eazy cd creator)
Si le flash que tu as réalisé c'est mal passé ou que tu n'as pas pris le bon firmware, les chances de récupèrer le graveur sont faible.
Il faut tenter à nouveau le flash.
Personelement, j'utilise un pc de test, sans logiciel de gravure, pour flasher mes graveurs.
Désinstaller le logiciel de gravure "par paquets" (inCD pour nero, dragtodisc pour eazy cd creator)
Si le flash que tu as réalisé c'est mal passé ou que tu n'as pas pris le bon firmware, les chances de récupèrer le graveur sont faible.
Il faut tenter à nouveau le flash.
Personelement, j'utilise un pc de test, sans logiciel de gravure, pour flasher mes graveurs.
ba le problème c'est que j'ai que ce pc et que j'ai l'impression que c sa !
alors si j'ai bien compris mon graveur a 99% de finir hors du pc c'est sa ?
SNIF !!!!
alors si j'ai bien compris mon graveur a 99% de finir hors du pc c'est sa ?
SNIF !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
flo88
Messages postés
28391
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 990
Retente l'opération avec le firmware en version 0251 depuis le lien que je te donne dans le post 2.
Si tu peu, désinstalle le logiciel de gravure.
Désactive l'antivirus.
N'utilise pas le PC pendant l'opération (ça prend moin d'une minute)
Si tu peu, désinstalle le logiciel de gravure.
Désactive l'antivirus.
N'utilise pas le PC pendant l'opération (ça prend moin d'une minute)