Echec de gravure avec pinacle studio 9
Antony
-
Equinoxe -
Equinoxe -
Salut les gars! J'ai un problème pour graver un dvd avec pinnacle.
J'ai fait le rendu et tout et au moment de graver ca commence, ca fait le lead-in et au bout d'un moment ca éjecte le DVD en disant failed during burning step. J'ai essayé avec un DVD-R, un DVD+r ca fai pareil. J'ai réussi à en graver un avant et ca me fait ca depuis que j'ai rajouté une piste audio pour le menu avec les chapitres
P4 2,8 GHz
512 Mo de RAM
Merci
J'ai fait le rendu et tout et au moment de graver ca commence, ca fait le lead-in et au bout d'un moment ca éjecte le DVD en disant failed during burning step. J'ai essayé avec un DVD-R, un DVD+r ca fai pareil. J'ai réussi à en graver un avant et ca me fait ca depuis que j'ai rajouté une piste audio pour le menu avec les chapitres
P4 2,8 GHz
512 Mo de RAM
Merci
A voir également:
- Echec de gravure avec pinacle studio 9
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
5 réponses
Crée un fichier mpg2 qualité dvd et fais l'authoring avec TMPGEnc Dvd Author : http://users.cybernet.be/sedachim
Bonjour Anthony,
J'ai le même problème que toi et j'aimerais savoir si tu as trouvé une solution...
Si oui, qu'est-ce que tu as fais? Je viens de passer 30 heures sur une présentation et je ne suis pas capable de la graver sur un DVD. En CD vidéo ça marche par exemple, mais je veux l'avoir en DVD.
Est-ce que ça un lien avec la qualité des DVD?
J'ai le même problème que toi et j'aimerais savoir si tu as trouvé une solution...
Si oui, qu'est-ce que tu as fais? Je viens de passer 30 heures sur une présentation et je ne suis pas capable de la graver sur un DVD. En CD vidéo ça marche par exemple, mais je veux l'avoir en DVD.
Est-ce que ça un lien avec la qualité des DVD?
Autre question. Penses-tu qu'en changeant de sorte de DVD ça pourrait marcher?
Est-ce qu'en désinstallant et en réinstallant Pinnacle ça pourrait marcher aussi?
Je veux vraiment trouver une solution, car je ne veux pas avoir passer autant de temps sur ma présentation et ne pas être capable de l'avoir en DVD.
J'en ai fais une autre présentation avec un capturage d'une cassette VHS à un DVD et ça marché. Mais là, c'est des photos que j'ai mis dans la présentation. Comme je disais, en CD Vidéo, ça marche, mais le lecteur DVD n'est pas capable de lire les boutons. C'est pour ça que je veux l'avoir en DVD.
Penses-tu que ça un lien à cause que c'est des photos et non un vidéo?
Ma présentation à 2. quelque (je ne sais plus) G.
Peux-tu m'aider? Ou quelqu'un d'autre! J'aimerais tant être capable de graver ma présentation!
Merci d'avance!
Est-ce qu'en désinstallant et en réinstallant Pinnacle ça pourrait marcher aussi?
Je veux vraiment trouver une solution, car je ne veux pas avoir passer autant de temps sur ma présentation et ne pas être capable de l'avoir en DVD.
J'en ai fais une autre présentation avec un capturage d'une cassette VHS à un DVD et ça marché. Mais là, c'est des photos que j'ai mis dans la présentation. Comme je disais, en CD Vidéo, ça marche, mais le lecteur DVD n'est pas capable de lire les boutons. C'est pour ça que je veux l'avoir en DVD.
Penses-tu que ça un lien à cause que c'est des photos et non un vidéo?
Ma présentation à 2. quelque (je ne sais plus) G.
Peux-tu m'aider? Ou quelqu'un d'autre! J'aimerais tant être capable de graver ma présentation!
Merci d'avance!
Bonjour. Si tu as fait un menu avec Pinnacle et pour pouvoir le lire sur un lecteur de salon, tu es obligé de graver ton DVD avec Pinnacle qui compresse en Vidéo TS.VOB. C'est un peu plus lourd. Sinon, si tu crées ton film en MPEG, AVI etc... tu perdras systématiquement l'utilisation de ton menu. Il sera affiché lors de la lecture de ta vidéo mais n'aura aune fonction. @+.
Allo,
Juste pour vous dire que j'ai essayé un disque Maxell et ça marché. Donc, le problème était vraiment le DVD no name.
Ce soir, je vais essayer un Sony.
Je suis bien contente que ça soit réglé!
Aplus
Juste pour vous dire que j'ai essayé un disque Maxell et ça marché. Donc, le problème était vraiment le DVD no name.
Ce soir, je vais essayer un Sony.
Je suis bien contente que ça soit réglé!
Aplus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Compte-rendu :
Pinnacle n'a pas pris le DVD Sony.
Mon DVD Maxell était +R et tous ceux qui n'ont pas marché étaient -R. Alors je me demande si ce n'est pas ça le problème. Ce soir, je vais me racheter un +R et je vais essayer. Si ça marche... la morale de l'histoire, bien ça sera que Pinnacle n'accepte que les +R.
Est-ce que ça vous est arrivé?
Pinnacle n'a pas pris le DVD Sony.
Mon DVD Maxell était +R et tous ceux qui n'ont pas marché étaient -R. Alors je me demande si ce n'est pas ça le problème. Ce soir, je vais me racheter un +R et je vais essayer. Si ça marche... la morale de l'histoire, bien ça sera que Pinnacle n'accepte que les +R.
Est-ce que ça vous est arrivé?