Gravure ok ms imposs. de lire avec le lecteur
vic
-
Pyton Messages postés 783 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pyton Messages postés 783 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous attention casse tete chinois...
j ai nero burning 6 tout s est tjrs bien passé lorsque je voulais graver copier etc... mais depuis 1 semaine j ai un pb...
Lorsque je veux graver des fichiersmusicaux sur un cd r ou cd rw, nero est censé les convertir automatiquement pour que n importe quel lecteur lise les fichiers ( y compris ma bonne chaine hifi). effectivement avant je pouvais graver cesfichiers audio et en un clic je mettais le cd r ds machaine hifi et j ecoutais mon cd ss pb. Sauf que maintenant la gravure se fait , qd je met le cd rw ds mon lecteur de pc il me detaille bien les fichiers enregistrés et il me les lis avec winamp ss souci..mais la fourberie, c est qd je mets le cd rw ds ma chaine hifi , elle refuse de me lire mes fichiers!!!! en resumé la gravure se fait ss pb mais ma chaine ne veut plus mes lire comme si elle reconnaissait pas le format. Or les derniers cd r et cd rw que j ai gravé de la mm facon il y a 3 mois elle les lis sans aucun pb! dc c est qu il y a un pb a la gravure pour que les fichiers soient lus ss pb par n importe quel lecteurs...et laje rame.. y a t il un parametre que j aurais annulé? aidezmoi a resoudre ce pb c est vraiment penible!
merci d avance a tous et bonne journee!
j ai nero burning 6 tout s est tjrs bien passé lorsque je voulais graver copier etc... mais depuis 1 semaine j ai un pb...
Lorsque je veux graver des fichiersmusicaux sur un cd r ou cd rw, nero est censé les convertir automatiquement pour que n importe quel lecteur lise les fichiers ( y compris ma bonne chaine hifi). effectivement avant je pouvais graver cesfichiers audio et en un clic je mettais le cd r ds machaine hifi et j ecoutais mon cd ss pb. Sauf que maintenant la gravure se fait , qd je met le cd rw ds mon lecteur de pc il me detaille bien les fichiers enregistrés et il me les lis avec winamp ss souci..mais la fourberie, c est qd je mets le cd rw ds ma chaine hifi , elle refuse de me lire mes fichiers!!!! en resumé la gravure se fait ss pb mais ma chaine ne veut plus mes lire comme si elle reconnaissait pas le format. Or les derniers cd r et cd rw que j ai gravé de la mm facon il y a 3 mois elle les lis sans aucun pb! dc c est qu il y a un pb a la gravure pour que les fichiers soient lus ss pb par n importe quel lecteurs...et laje rame.. y a t il un parametre que j aurais annulé? aidezmoi a resoudre ce pb c est vraiment penible!
merci d avance a tous et bonne journee!
A voir également:
- Gravure ok ms imposs. de lire avec le lecteur
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
5 réponses
ha yes, pas mal comme coincidence!
comment qu'ça vas?
comment qu'ça vas?
c'est vrai, j'y vais pas souvent. j'passe pas mal de temps à aider les autres. mais j'irrais y faire un tour. promis.
à plus
à plus
ravie d avoir pu vous faire vous retrouver les gars...mùais ca resoud pas mon pb lol!!!!!! dc les fichiers en question c est du wma et mp3 mais comme je disais, j ai un cd r que j ai gravé il y a 6 mois et lorsque jessaie de le graver a nouveau sur un autre cd r (et mm plusieurs car j aifais le test avec des cd r et cd rw) ca ne fonctionne pas ! alors qu il y a 6 mois cel avait fonctionné! help please ..lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rien à voir avec le post, je viens de voir par hasard qu'on avait sensiblement la même devise ! ;-))