Gordain knot

Fermé
bigzorg Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 3 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007 - 10 avril 2006 à 10:53
bigzorg Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 3 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007 - 12 avril 2006 à 08:57
tout d'abord bonjour a tous,
j'ai un dvd que j'adore, je voudrais conserver le plus longtemp possible comme tous ;-)
mais il est protégé, comment puis-je le mettre sur mon pc au format normal (dvd) car si je veut en faire une copie pour le lire dans mon salon, la platine ne lis pas le dvix!!!
j'ai lue le tuto en long en large est en travers, mais ca ne parle que de dvix, a moins que gordian ne face que du dvix?????
adresse du tuto http://entraideinformatique.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=84
voila, en vous remerciant d'avance pour vos reponses, bonne journée @ bientot
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
10 avril 2006 à 17:25
Salut.

"mais il est protégé, " : alors, et vu que CCM se refuse de parler piratage et consorts

https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
http://img63.imageshack.us/img63/7535/rappellgislation6ki.jpg

il n'y a rien à faire, mon bon !

A+
0
bigzorg Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 3 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007
11 avril 2006 à 10:10
ha bon ??????????????
moi je parler plutot de sauvegarde, pour pouvoir eventuellement le lire sur mon portable, sans pour cela trimballer le dit dvd...
dvd d'ailleur que j'ai "ACHETER"
mais c pas grave, merci quand meme de ta reponse ;-)
0
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
11 avril 2006 à 16:19
"dvd d'ailleur que j'ai "ACHETER" " : probablement.
Sans doute même.
Mais, sans vouloir t'offenser, qu'est ce qui, objectivement, nous le prouve ????
Et de plus qu'est ce qui nous prouve que ton objectif est bien celui que tu annonces et pas un autre ?

Cela dit, je suis assez d'accord aussi sur le fait que ces protections posées tout à trac sur les supports nous classent tous comme des pirates "a priori" et nous limitent dans ce type d'opération de sauvegarde.

Perso, je n'ai trouvé qu'une parade, bien ridicule sans doute mais c'est la seule légale et viable ou presque : je n'achète plus de supports protégés.
0
bigzorg Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 3 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007 > BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024
12 avril 2006 à 08:57
merci en tout cas de ne pas etre systemathiquement accusé de piratage, ca s'appel aussi la presomption d'innocence lolllllllllll
mais a coté de ca, le passage au "piratage" est assez facile, a ce moment la le dossier gravure na rien a faire la, comme le mp3 dvix etc...
c ce que je ne comprend pas trop ????
ceci né pas un reproche mais juste une imcompréhension!
en tout cas tres bon forum ou l'on apprend beaucoup de chose...
amitier zorg
0