Comment graver mon système win xp pour restau

yopcity2004 Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bjr
Mon pc fonctionne à merveille actuellement et je veux graver tout le système avec les fichiers pour que en cas de pb ( ce qui m'arrive très souvent ) je ne sois plus amener à formater et à telephoner pour activation de ma clé.
Il paraît qu'il faut graver l'image etc... c'est un peu flou pour moi. J'ai aussi vu sur pcastuces la création de son propre cd win xp , j'ai suivi tte la procédure mais en tant que novice zéros à la barre à l'arrivé. Je ne sais pas si vous connaissez des moyens ou tutorial de me permettre de sauvegarder mon système car il est hyper nickel now .. Merci d'avance....
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

As-tu pensé à Norton Ghost ? Il te permet de faire une image sur CD ou même sur ton Disque Dur (dans ce cas, il vaut mieux avoir une partition dédiée). En cas de prob, tu bootes à partir du CD et tu retrouves ton Système nickel.

Je ne les jamais utilisé mais certains gars de mon entourage l'utilisent, et ils en sont contents.
0
yopcity2004 Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

merci je vais à la recherche.......
0
Utilisateur anonyme

Je te souhaite bon courage pour ta recherche
0