[gravure de dvd] comment compresser?
yuna13
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28391 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28391 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis débutante dans la gravure de dvd. Enfait, j'aimerais graver des épisodes de série mangas sur des dvd pour faire de la place sur mon disque dur, mais le problème c'est que nero me dit toujours qu'il n'y as pas de place. Il faut compresser les vidéos, mais je ne sais pas comment faire, ni avec quel codec. J'ai suposée winzip mais ça ne fonctionne pas, où plutôt, je ne sais pas comment ça marche! Aidez moi svp!
J'ai windows XP familial, et nero.
Merci d'avance de vos réponses.
Je suis débutante dans la gravure de dvd. Enfait, j'aimerais graver des épisodes de série mangas sur des dvd pour faire de la place sur mon disque dur, mais le problème c'est que nero me dit toujours qu'il n'y as pas de place. Il faut compresser les vidéos, mais je ne sais pas comment faire, ni avec quel codec. J'ai suposée winzip mais ça ne fonctionne pas, où plutôt, je ne sais pas comment ça marche! Aidez moi svp!
J'ai windows XP familial, et nero.
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- [gravure de dvd] comment compresser?
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Compresser pdf - Guide
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
5 réponses
flo88
Messages postés
28391
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 990
Tu peux utiliser DVDshrink.
Téléchargeable ici:
http://www.toutfr.com/?p=programs_dl&wid=571&mirror=0
Téléchargeable ici:
http://www.toutfr.com/?p=programs_dl&wid=571&mirror=0
Grâce à ce logiciel, je peut metre des vidéo qui sont sur mon disque dur sur dvd? mais comment faire? j'ai l'impression que c'est juste pour copier des dvd ?je me trompe surement, mais je ne vois pas comment faire , même avec un fichier d'aide...
flo88
Messages postés
28391
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 990
Quel est le format de tes videos ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
flo88
Messages postés
28391
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 990
Il y en a une multitude.
Mais DVDshrink ne pourras pas, en effet, traité le MPEG.
Essaye avec Windows Movie Maker (il se trouve avec XP, menu "tous les programmes"), tu devrait pouvoir recompresser avec.
Mais DVDshrink ne pourras pas, en effet, traité le MPEG.
Essaye avec Windows Movie Maker (il se trouve avec XP, menu "tous les programmes"), tu devrait pouvoir recompresser avec.