[gravure de dvd] comment compresser?

yuna13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 28391 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis débutante dans la gravure de dvd. Enfait, j'aimerais graver des épisodes de série mangas sur des dvd pour faire de la place sur mon disque dur, mais le problème c'est que nero me dit toujours qu'il n'y as pas de place. Il faut compresser les vidéos, mais je ne sais pas comment faire, ni avec quel codec. J'ai suposée winzip mais ça ne fonctionne pas, où plutôt, je ne sais pas comment ça marche! Aidez moi svp!
J'ai windows XP familial, et nero.
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

5 réponses

flo88 Messages postés 28391 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 990

Tu peux utiliser DVDshrink.

Téléchargeable ici:

http://www.toutfr.com/?p=programs_dl&wid=571&mirror=0

0
yuna13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Grâce à ce logiciel, je peut metre des vidéo qui sont sur mon disque dur sur dvd? mais comment faire? j'ai l'impression que c'est juste pour copier des dvd ?je me trompe surement, mais je ne vois pas comment faire , même avec un fichier d'aide...
0
flo88 Messages postés 28391 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 990

Quel est le format de tes videos ?

0
yuna13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MPEG
[ c'est quoi les noms des différents format vidéo? juste pour le savoir!]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il y en a une multitude.

Mais DVDshrink ne pourras pas, en effet, traité le MPEG.

Essaye avec Windows Movie Maker (il se trouve avec XP, menu "tous les programmes"), tu devrait pouvoir recompresser avec.

0