Plus de lecture sur le lecteur de salon

Utilisateur anonyme -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Au secours

le MODERATEUR retire mon post ! mais mon premier appel etait pendant le foot !

alors VSP laissez le ne mise à jour !

OK?

Bonjour à tous

Voila depuis 8 jours je ne peux plsu lire mes DVD gravés depuis mon PC ! avant oui sans soucis aucuns!

j'ai desinstallé remis des logiciels de gravure etc j'ai aussi mise a jour Xvid et Divx rien ni fait JE ne vois aps ce que j'ai fait pour perdre la possibilité de lecture sur mon lecteur de salon ?
quelqu un peut il m'aider ?

Cela ne doit pas etre GRAVE mais c'est enervant !

Merci d'avance à tous

KRIS
A voir également:

2 réponses

nodreams Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

essai vlc media player il est gratuit ,tout petit et marche tres bien
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut Krised.

"mais mon premier appel etait pendant le foot ! " : et alors ????
Ceci est un forum, pas un tchat !
Donc les messages restent en place pendant un très long moment.
Ca fait plus de deux ans et demi que tu es inscrit, tu devrais savoir comment ça se passe ici.

Alors on va laisser pour une fois et à titre très exceptionnel, mais sache que personne ici n'est à tes ordres et les bénévoles (comme toi !) qui sont sur CCM répondent quand ils savent et quand ils sont présents au bon moment et quand ils peuvent.

Et tu n'es pas le seul au monde à avoir des soucis et ceux-ci ne sont en aucun cas prioritaires par rapport aux autres, donc inutile à l'avenir de faire un patacaisse comme celui-ci ; si ça tarde, tu retournes dans ton thread et tu te réponds à toi-même, ça le fera remonter, mais les doublons sont et seront supprimés d'office.

Merci.

A+
0