Gravure fichier video qui n'apparaissent pas
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous et à toutes, lassé de lire les 90 pages du forum consacrées à la gravure je me resousà poser mon problème directement :
Je souhaite graver des vidéos (que j'ai faites) sur un dvd, en créant un dvd de données et non un dvd vidéo (pour cela je n'ai pas de soucis). La gravure se déroule bien mais une foi terminée il n'y a rien sur le disque. Rien de visible car le disque a bien été gravé (il n'y a plus de place). Quand je clic sur le lecteur de dvd j'ai une fenetre qui s'ouvre sans aucunfichiers dedans. J'ai fais la manipulation avec deux graveurs de dvd et j'obtiens le même problème. J'ai NERO 6 obtenu avec l'achat de mon graveur...
Voilà si quelqu'unà un débutdesolution......
Merci
Je souhaite graver des vidéos (que j'ai faites) sur un dvd, en créant un dvd de données et non un dvd vidéo (pour cela je n'ai pas de soucis). La gravure se déroule bien mais une foi terminée il n'y a rien sur le disque. Rien de visible car le disque a bien été gravé (il n'y a plus de place). Quand je clic sur le lecteur de dvd j'ai une fenetre qui s'ouvre sans aucunfichiers dedans. J'ai fais la manipulation avec deux graveurs de dvd et j'obtiens le même problème. J'ai NERO 6 obtenu avec l'achat de mon graveur...
Voilà si quelqu'unà un débutdesolution......
Merci
A voir également:
- Gravure fichier video qui n'apparaissent pas
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide