Comment éffectuer une image de Windows XP ave

renouard Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
renouard Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Je voudrais faire une image de Windows XP avec les mises a jour ?

Attention ce n'est pas un goosh sue je veux mais bien créé un CD de lancement et installation de Windows, la personne a qui je veux faire parvenir ce CD est dans un pays ou internet n'est pas des plus fiable.

Il possède un N° de série et sa clé d'activation.

J'ai Nero 6 et je crois que je peux faire cette manip ?

Merci a vous tous, bien amicalement.
A voir également:

4 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

Avant toute chose as tu récupéré le CD windows XP de ton ami ?
0
renouard Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour Cher Ami,

Non je n'ai pas le CD de Windows de mon Ami, mais il a la version pask 2 comme moi qauf bien sur que lui a ces clés qui ne sont pas les même que moi ????????

Car pour lui m'envoyer son CD lui couterait une fortune, et que pour moi cette somme me semble dérisoire ( 58€ )

Avec tous mes remerciements, bien amicalement.
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

ben il te faudra dans ce cas lui donné tes clés d'enregistrement car ton cd avec sa clé a lui ca marchera pas
0
renouard Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

OK donc il faut que je lui donne ma clé je crois que cela dans le cadre d'un pays sous-dévelopé il faut bien aider ces personnes.

Pouvez-vous me donner les explications pour créé ce CD avec toutes les mises a jour ??

j'ai 2 logiciel de gravure Néro 6 et Roxio 7.5.

Je suis déficient visuel.........

Merci de votre aide, bien amicalement a vous tous.
0