Problème de gravure

canell Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Scheilky -
Bonjour à tous!! J'ai un souci avec mes gravures DVD.
J'ai téléchargé le logiciel DeepBurner le temps que je puisses acquérir Néro 7.
Quand je grave un DVD, il passe bien sur mon PC (mais le son grille un peu).En revanche, si je passe le CD dans le lecteur dvd de mon salon, on me dit que le disque est défectueux.
De quoi cela vient?Mauvaise qualité du cd?ou autre?
Merci de m'aider!!
A voir également:

3 réponses

Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   410

vitesse de gravure excessive...

0
canell Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci du tuyau, je n'y avais pas pensé!!Je vais réduire la vitesse de gravage et voir ce que cela donne!!
@+
0
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   410 > canell Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je préfère que tu réduises la vitesse de gravure... ;-)

0
death_axe444 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut Canell

D'abord, DeepBurner, c'est un logiciel téléchargé. Ce qui signifie que tu ne peux pas espérer tout de lui. Ensuite, il se peut ausi que ton graveur soit défectueux ou simplement incapable de graver des DVD correctement (le mien m'a sauté dans la face il y a quelques anées). Enfin, un lecteur DVD est plus "difficile" qu'un lecteur DVD de PC.
0
Scheilky

Moi je j'arrive à peine à mettre les des données sur un cd ou dvd mais quand je dois lire ce que j'ai transcrit sur ces supports impossible de lire - j'ai comme info il me manque un codec sur mon pc ou que le format n'est pas pris en compte
Pourtant je n'ai jamais eu ce problème auparavant - mais depuis que l'on ma mis une nouvelle carte mère, je suis ennuyée. Y a t-il quelqu'un qui peut me donner un tuyaux ? Merci d'avance
0