Nero Grave CD 700Mo mais pas 650Mo...
Résolu
heimd@ll
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Slt à toussent,
j'ai récement acheté 50CD-R de 650Mo (74MIN) mais impossible de les graver, quand je grave avec nero, la gravure démarre et bloc à 5%
et quand je grave un CD 700Mo (80min) il grave nikel!
est ce que cela peux venir de la vitesse de gravure, ou du fait de la marque de fabrication? (ps: j'ai payé 5€ les 50CD-R emballé, à un comité d'entreprise. merci de vos réponse
j'ai récement acheté 50CD-R de 650Mo (74MIN) mais impossible de les graver, quand je grave avec nero, la gravure démarre et bloc à 5%
et quand je grave un CD 700Mo (80min) il grave nikel!
est ce que cela peux venir de la vitesse de gravure, ou du fait de la marque de fabrication? (ps: j'ai payé 5€ les 50CD-R emballé, à un comité d'entreprise. merci de vos réponse
A voir également:
- Nero Grave CD 700Mo mais pas 650Mo...
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
pour répondre efficacement il manque plusieurs informations :
modèle du graveur et version du firmware
modèle des CDR (Mediacode)
message d'erreur complet ou mieux encore log Nero
à priori ces disques ne sont pas reconnus par ton graveur et seule une éventuelle MAJ de firmware, si elle existe et si elle prend en compte ces disques peut te sortir d'affaire...
le firmware de votre graveur de dvd ou de cdrom
modèle du graveur et version du firmware
modèle des CDR (Mediacode)
message d'erreur complet ou mieux encore log Nero
à priori ces disques ne sont pas reconnus par ton graveur et seule une éventuelle MAJ de firmware, si elle existe et si elle prend en compte ces disques peut te sortir d'affaire...
le firmware de votre graveur de dvd ou de cdrom