Probleme de copie de certain dvd

Fermé
crapet Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,

je clone des dvd avec dvd shrink 3.2 mais je n'y arrive pas avec certains comme par exemple" mr et mrs smith" . y a t-il d'autres logiciels capable de clone en évitant les protections
je suis sous windoxs xp

merci beaucoup de vos suggestions
A voir également:

2 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Rippe ton dvd avec le freeware DVDFab Decrypter, disponible ici :

http://www.dvdidle.com/fr/free.htm

Ensuite, tu récupères le répertoire ainsi créé dans DVD Shrink (menu 'Ouvrir Fichiers").

Résultat garanti.

Judex
-1
crapet Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
merci pour ce bon conseil, j'ai reussi a decryter mon dvd,mais dvd shrink n'a pas voulu le graver, je l'ai graver avec deep burner.
j'ai encore des difficultés à avec les fichiers audios et videos .
c'est à dire par exemple si je ne veux pas graver le bonus les sous titres etc...
si tu as encore de bons tutaux je suis preneurs
encore merci

sincères salutations
-1
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Normal, DVDShrink n'est pas un logiciel de gravure.

Mais tu disposes de tous les logiciels nécessaires.

DVDShrink permet justement (mode "remaniement") d'effectuer toutes les opérations de suppression de langues, de bonus, de sous-titres que tu désires.

Un tutorial pour ce superbe logiciel :

http://www.tutoriel.org/dvd/modules/tutorials/viewtutorial.php?tid=48

Ca permet notamment de garder la qualité maximale pour le film principal tout en permettant la gravure sur un dvd simple couche.

Et après ? Choisis de sauvegarder ton travail sous forme d'un fichier iso.

Il ne reste plus qu'à graver cette image iso avec Deep Burner sur un dvd (ré)inscriptible.

Judex
0
angelvsangel Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

tu peux coupler dvd shrink ou any dvd par lavasoft
tu l'allume en meme temps que shrink et any dvd aura tout crypter et dvd shrink aura un dvd sans protection a decrypter
pour la gravure tu doit avoir un logiciel comme nero car dvd shrink na pas un logiciel de gravure a lui il utilise le tien pour graver c'est tout
bye
david
-1
monique

salut je mapelle monique une petite question j ait dvdshrink et dvd decrypter j ait voulut copier un dvd il et trot protaiger.a tu dautre logiciele merci
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

S'il est protégé, il doit y avoir une raison, non ?
Et si tu veux te mettre dans l'illégalité, libre à toi, mais ici on ne traite pas ce genre de questions !
=>Petit rappel !!!
=>Autre petit rappel.

Merci.
-1