Les discussions
Encodé????????????
Bonjour, Comment fait-on pour encoder un film de format .avi avec Shrink 3.2??????????????????
Comment graver?
Bonjour je possède un graveur DVD mais je n'ai aucun programmes pour procéder à des gravures et je ne m'y connait pas trop bien. Il y a trop de possib...
Cd-rw
bONJOUR QUI POURRA ME REPONDRE MON LECTEUR CD NE LIT PAS LES RW MAIS ESCT-CE QUE JE PEUX TOUT DE MEME GRAVER SUR UN CD-RW??
Problèle de graveur
mon lecteur/graveur de dvd ne reconnait plus aucun cd ou dvd vierges (pour tout le reste c'est ok, je peux toujours regarder des dvd, écouter des cd a...
Divx changer avec divx to dvd prob apres ca..
Résolubonjour jai reussi a convertir un film divx avec divx to dvd mais mon probleme c que je sais pas comment le graver sur dvd apres cela jai essayer mais...
Gravure dvd
il m'est impossible de graver des dvd avec néro ( recodage dvd vidéo) aprés les avoir encodés a l'aide de dvd shrink 3.2. le méssage d'erreur est le...
Demande d aide probleme de gravure!!
g un graveur PIONEER DVD-RW DVR-112D é kan j grave des données(musique ou autre) sur un cd vierge avec NERO 7.0 il cimmence a graver pui il s arrete e...
Dvd qui saute!
Bonjour, J'ai gravé un film avec Nero 7 sur un disque de marque Memorex DVD+R (RW) et quand je le met dans le lecteur de salon je peut le lire mais...
Probleme de gravure dvd+r dl incomplete
Bonjour tout le monde. Je possede un graveur Dual Layer, model NEC ND-3500AG avec firmware à jour. Je voudrais graver un DVD+R DL Philips, Media cod...
Problème de lecture!
Bonjour, J'ai gravé un film de format .avi sur un CD vierge DVD+R (RW) de marque Memorex et quand je le met dans mon lecteur de salon il dit qu'il ...
Probleme de gravure
probleme de gravure
Graver un dvd pour le canada
Bonjour, je souhaite graver un dvd lisible sur un lecteur de salon au canada, cela pose-t-il un pb ? (que le lecteur soit compatible divx ou non). Mer...
Probleme gravure avec nero
je n'arrive pas à graver mes photos de vacances avec nero ;je fais graver un cd de données ;et ça ne marche pas , quelqu'un peut - il m'aider ?
Creator9 au secour
bjr a tous voila mon probleme je comprend comment on fait pour graver avec creator9 j'ai besoin d'aide je debute il faut allez au plus simple c'est po...
Autorun avec html et iexplore
Bonjour a tous. Voilà mon problème, je voudrais lancer un cd avec une page html, mais seulement avec iexplore, quelque soit le navigateur par défau...
N° de serie pr nero
Bonjour Je cherche un numero de serie valide pour Nero 7.1. Merci de votre aide
Impossible de formater avec incd !
bonjour, J'utilise InCD pour formater mes CD vierges pour graver par la suite...ça faisait un moment que je n'avais pas graver et quelque temps plus ...
Record now et les cd 800 mb
Salut a tous je souhaiterai savoir si on peu graver un cd de 800mb avec le logiciel record now
Création fichier iso
Bonsoir SVP comment faire pour recréer un fichier ISO à partir d'un fichier qui était initialemet un fichier ISO mais qui a été décompressé et édité ...
Video et dvd
Comment puis-je transférer un film ou un documentaire enregistré sur une K7 vidéo à un graveur DVD ou à un PC. Mes remerciements anticipés pour votre...
Gravage cd restauration norton ghost
RésoluBonjour à tous, J'aimerai pouvoir créer un "CD" de restauration avec Norton Ghost, car mon ordi portable n'a qu'un graveur de CD. Or Norton Ghost ne p...
Record now m'affiche aucun enregistreur
bonjour depuis plus d'une semaine mon logiciel sonic record now m'affiche aucun enregistreur donc je ne peut plus gaver. j'ai essayer plusieurs manip...
Programmer une gravure de cd-rom
Qui sait comment graver un CD-rom par programmation ?
Copier de dvd protege
FerméSalut Je voudrais copier un DVD mais celui-ci est protege.comment je dois faire? MERCI DE VOTRE AIDE
Jouer avec les amis
mn compte c'est 007
Diaporama
Bonjour, J'ai créé un diaporama avec POWERPOINT. J'essaie de le graver sur un dvd avec la fonction PACKAGE POUR CDROM, et j'obtiens le message...
Graver divix
bonjour je n'arrive pas a graver un divix comment faire?
[gravure] graver jeu ps2 roxio
FerméBonjour, Voila depuis peu j'ai Roxio Creator DE Version : 9.0.116 et j'essaye de graver des Image .iso de jeu PS2, mais lorsque je les met dans ma p...
.graver
comment graver un fichier AVI sur dvd-rw.mon lecteur salon(portable)accepte tous cd dvd vcd mpeg4 mp3wma divxVideo.on m'a dit de transformer en fichie...
Cd et dvd non lus sur lecteurs de salon
Bonjour Je fais des montages de diaporama et films , ça marche chez moi car j'ai un lecteur Pioneer qui lit à peut près tout , mais mes copues ne p...
Avi vers jpeg ?
Bonjour, j'ai une caméra numérique avec laquelle je fais des films bien entendu, mais aussi des photos; je souhaite récupérer ces photos sur un DVD ma...
Divx impossible à lire sur home cinéma samsun
bonjour j'aie un souci avec les divx que je grave. en effet je telecharge moi meme des divx sur www.cap-divx.com que je grave avec neros jusque la s...
Probleme de gravage avec les cd pas les dvd
bonjour a tous !! un petit problème car je crois que mon ordi est possédé !! en effet mon graveur grave sans probleme des dvd niquel il loupe jama...
Achat graveur dvd
bonjour, voila je voudrai acheter un graveur dvd pour mon pc qui est depourvu de graveur.Pouvez vous m'orienter sur quel modèle choisir sachant que...
Perte des propriétés des photos aprés gravure
Salut, Aprés avoir gravé mes photos sur un cd, les propriétés de prise de vue (date/heure) n'apparaissent plus. Pouvez-vous m'aider à y remédier....
Cable alimentat° graveur dvd ext. hs
Bonjour, Après avoir fait 3 magasins de matériel informatique...je tente sur ce forum... peut-etre qu'avec un peu de chance.. quelqu'un à eu le mêm...
Problème de gravure
Résolubonjour, j'ai un film en fichier clip vidéo .avi je le lis normalement avec W MédiaPlayer, mais je n'arrive pas le graver sur un dvd y a t'il une ...
[nero7]comment?
Résolusalut a tous j aimerai graver 700,04mo sur un cd-r 700mo j ai un lecteur optique benq ATAPI DVD DUAL 8*4*12 j ai nero 7.10.1.0 merci de votre aide
Graver vhs avec un combiné graveur dvd/magnét
je me permets de vous ecrire car je voudrais acquerir un conbiné graveur de dvd/magnetoscope afin de transferer mes vielles vhs sécam en dvd le pr...
821 mo trop gros pour cd 870 mo
je voudrais graver un cd de données pour navigateur "navtec" le dossier initial fait 821 Mo j'ai essayé avec Néro et un cd de 870 Mo toutefois en tr...
Gravure
Résolulorsque je grave mes photos elles ne sont plus dans l'ordre des numéros comment faire, pour que les photos reste dans un même ordre ?
Comment formater un dvd-rw ?
Je n'arrive pas à graver sur un dvd rw car mon ordi me dit que le dvd n'est pas formaté. Or j'essaie de le formater en faisant effacer disque - en nor...
Logiciel de gravur
RésoluBonjour,je voudrait s'avoir:Quelle est le meilleur logiciel de gravur ? Merci d'avance
La suite de nero 7 essential
bonsoir , j'ai actuelement sur mon pc : nero7 essential;je desirerai avoir la suite complete de nero 7.ex. nero vision, nero burning rom, nero recode,...
Je n'arrive pas à graver!!
j'ai un gros probleme pour graver!! mon ordi est équipé de vista. je suis une débutante et je n'arrive pas a graver en passant par media center jai ...
Probleme avec mon graveur dvd
bonjour à tous. dejà ma config : CM M2N32 sli vista premium proc. amd 64 x2 6000+ 2go ram ddr2 CG 7600gs nvidia lecteur dvd LG GSA H44N mon...
Ultimate boot cd
Bonjours à tous les petits génis de l'informatique; J'aurai 2 questions à poser si possible dans cette rubrique. 1) Existe t-il une aide pour utilise...
Nero v6????
bonsoir moi j'ai un probleme avec nero express v6 ,j'ai graver des programme comme izac et un antivirus de mon disque dur sur cd (pour graver j'ai cho...
Graveur non détecté
bonsoir, j'ai un problème en effet j'ai acheter un graveur double couche et le pb est qu'il n'est pas détecté quand je le branche que me conseiller vo...