Les discussions

Encodé????????????

Bonjour, Comment fait-on pour encoder un film de format .avi avec Shrink 3.2??????????????????

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
patchariepan

Comment graver?

Bonjour je possède un graveur DVD mais je n'ai aucun programmes pour procéder à des gravures et je ne m'y connait pas trop bien. Il y a trop de possib...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
toni713

Cd-rw

bONJOUR QUI POURRA ME REPONDRE MON LECTEUR CD NE LIT PAS LES RW MAIS ESCT-CE QUE JE PEUX TOUT DE MEME GRAVER SUR UN CD-RW??

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Lazarey

Problèle de graveur

mon lecteur/graveur de dvd ne reconnait plus aucun cd ou dvd vierges (pour tout le reste c'est ok, je peux toujours regarder des dvd, écouter des cd a...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
lollirock

Divx changer avec divx to dvd prob apres ca..

Résolu

bonjour jai reussi a convertir un film divx avec divx to dvd mais mon probleme c que je sais pas comment le graver sur dvd apres cela jai essayer mais...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
kina26

Gravure dvd

il m'est impossible de graver des dvd avec néro ( recodage dvd vidéo) aprés les avoir encodés a l'aide de dvd shrink 3.2. le méssage d'erreur est le...

ziggourat

Demande d aide probleme de gravure!!

g un graveur PIONEER DVD-RW DVR-112D é kan j grave des données(musique ou autre) sur un cd vierge avec NERO 7.0 il cimmence a graver pui il s arrete e...

zakTS

Dvd qui saute!

Bonjour, J'ai gravé un film avec Nero 7 sur un disque de marque Memorex DVD+R (RW) et quand je le met dans le lecteur de salon je peut le lire mais...

Anniee

Probleme de gravure dvd+r dl incomplete

Bonjour tout le monde. Je possede un graveur Dual Layer, model NEC ND-3500AG avec firmware à jour. Je voudrais graver un DVD+R DL Philips, Media cod...

Dark Angelus

Problème de lecture!

Bonjour, J'ai gravé un film de format .avi sur un CD vierge DVD+R (RW) de marque Memorex et quand je le met dans mon lecteur de salon il dit qu'il ...

Anniee

Probleme de gravure

probleme de gravure

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
kujula_virus

Graver un dvd pour le canada

Bonjour, je souhaite graver un dvd lisible sur un lecteur de salon au canada, cela pose-t-il un pb ? (que le lecteur soit compatible divx ou non). Mer...

Rana

Probleme gravure avec nero

je n'arrive pas à graver mes photos de vacances avec nero ;je fais graver un cd de données ;et ça ne marche pas , quelqu'un peut - il m'aider ?

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
corsicamike

Creator9 au secour

bjr a tous voila mon probleme je comprend comment on fait pour graver avec creator9 j'ai besoin d'aide je debute il faut allez au plus simple c'est po...

Utilisateur anonyme

Autorun avec html et iexplore

Bonjour a tous. Voilà mon problème, je voudrais lancer un cd avec une page html, mais seulement avec iexplore, quelque soit le navigateur par défau...

vahia

N° de serie pr nero

Bonjour Je cherche un numero de serie valide pour Nero 7.1. Merci de votre aide

white widow

Impossible de formater avec incd !

bonjour, J'utilise InCD pour formater mes CD vierges pour graver par la suite...ça faisait un moment que je n'avais pas graver et quelque temps plus ...

willy5712

Record now et les cd 800 mb

Salut a tous je souhaiterai savoir si on peu graver un cd de 800mb avec le logiciel record now

uiop

Création fichier iso

Bonsoir SVP comment faire pour recréer un fichier ISO à partir d'un fichier qui était initialemet un fichier ISO mais qui a été décompressé et édité ...

amir

Video et dvd

Comment puis-je transférer un film ou un documentaire enregistré sur une K7 vidéo à un graveur DVD ou à un PC. Mes remerciements anticipés pour votre...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
genkis khan

Gravage cd restauration norton ghost

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir créer un "CD" de restauration avec Norton Ghost, car mon ordi portable n'a qu'un graveur de CD. Or Norton Ghost ne p...

74 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
blizz

Record now m'affiche aucun enregistreur

bonjour depuis plus d'une semaine mon logiciel sonic record now m'affiche aucun enregistreur donc je ne peut plus gaver. j'ai essayer plusieurs manip...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
thomas bouyer

Programmer une gravure de cd-rom

Qui sait comment graver un CD-rom par programmation ?

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
zakadam

Copier de dvd protege

Fermé

Salut Je voudrais copier un DVD mais celui-ci est protege.comment je dois faire? MERCI DE VOTRE AIDE

Dernière réponse le 31 août 2007 par
loulous29

Jouer avec les amis

mn compte c'est 007

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
dimension_14

Diaporama

Bonjour, J'ai créé un diaporama avec POWERPOINT. J'essaie de le graver sur un dvd avec la fonction PACKAGE POUR CDROM, et j'obtiens le message...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Claude

Graver divix

bonjour je n'arrive pas a graver un divix comment faire?

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
tonton

[gravure] graver jeu ps2 roxio

Fermé

Bonjour, Voila depuis peu j'ai Roxio Creator DE Version : 9.0.116 et j'essaye de graver des Image .iso de jeu PS2, mais lorsque je les met dans ma p...

Dernière réponse le 31 août 2007 par
Castor

.graver

comment graver un fichier AVI sur dvd-rw.mon lecteur salon(portable)accepte tous cd dvd vcd mpeg4 mp3wma divxVideo.on m'a dit de transformer en fichie...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
BmV

Cd et dvd non lus sur lecteurs de salon

Bonjour Je fais des montages de diaporama et films , ça marche chez moi car j'ai un lecteur Pioneer qui lit à peut près tout , mais mes copues ne p...

niquette

Avi vers jpeg ?

Bonjour, j'ai une caméra numérique avec laquelle je fais des films bien entendu, mais aussi des photos; je souhaite récupérer ces photos sur un DVD ma...

ziggourat

Divx impossible à lire sur home cinéma samsun

bonjour j'aie un souci avec les divx que je grave. en effet je telecharge moi meme des divx sur www.cap-divx.com que je grave avec neros jusque la s...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
ziggourat

Probleme de gravage avec les cd pas les dvd

bonjour a tous !! un petit problème car je crois que mon ordi est possédé !! en effet mon graveur grave sans probleme des dvd niquel il loupe jama...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
scolopendre

Achat graveur dvd

bonjour, voila je voudrai acheter un graveur dvd pour mon pc qui est depourvu de graveur.Pouvez vous m'orienter sur quel modèle choisir sachant que...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Mms

Comment graver un film sur un cd-r

Résolu

je vaudrait garver un film sur un cd pouver vous maider

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Djamel

Perte des propriétés des photos aprés gravure

Salut, Aprés avoir gravé mes photos sur un cd, les propriétés de prise de vue (date/heure) n'apparaissent plus. Pouvez-vous m'aider à y remédier....

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
pops187500

Cable alimentat° graveur dvd ext. hs

Bonjour, Après avoir fait 3 magasins de matériel informatique...je tente sur ce forum... peut-etre qu'avec un peu de chance.. quelqu'un à eu le mêm...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
ziggourat

Problème de gravure

Résolu

bonjour, j'ai un film en fichier clip vidéo .avi je le lis normalement avec W MédiaPlayer, mais je n'arrive pas le graver sur un dvd y a t'il une ...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
ziggourat

[nero7]comment?

Résolu

salut a tous j aimerai graver 700,04mo sur un cd-r 700mo j ai un lecteur optique benq ATAPI DVD DUAL 8*4*12 j ai nero 7.10.1.0 merci de votre aide

pops187500

Graver vhs avec un combiné graveur dvd/magnét

je me permets de vous ecrire car je voudrais acquerir un conbiné graveur de dvd/magnetoscope afin de transferer mes vielles vhs sécam en dvd le pr...

boub

821 mo trop gros pour cd 870 mo

je voudrais graver un cd de données pour navigateur "navtec" le dossier initial fait 821 Mo j'ai essayé avec Néro et un cd de 870 Mo toutefois en tr...

pops187500

Gravure

Résolu

lorsque je grave mes photos elles ne sont plus dans l'ordre des numéros comment faire, pour que les photos reste dans un même ordre ?

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
ziggourat

Comment formater un dvd-rw ?

Je n'arrive pas à graver sur un dvd rw car mon ordi me dit que le dvd n'est pas formaté. Or j'essaie de le formater en faisant effacer disque - en nor...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
trotetincelle

Logiciel de gravur

Résolu

Bonjour,je voudrait s'avoir:Quelle est le meilleur logiciel de gravur ? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
ali0613

La suite de nero 7 essential

bonsoir , j'ai actuelement sur mon pc : nero7 essential;je desirerai avoir la suite complete de nero 7.ex. nero vision, nero burning rom, nero recode,...

mickael@

Je n'arrive pas à graver!!

j'ai un gros probleme pour graver!! mon ordi est équipé de vista. je suis une débutante et je n'arrive pas a graver en passant par media center jai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
sonia60

Probleme avec mon graveur dvd

bonjour à tous. dejà ma config : CM M2N32 sli vista premium proc. amd 64 x2 6000+ 2go ram ddr2 CG 7600gs nvidia lecteur dvd LG GSA H44N mon...

Matt91250

Ultimate boot cd

Bonjours à tous les petits génis de l'informatique; J'aurai 2 questions à poser si possible dans cette rubrique. 1) Existe t-il une aide pour utilise...

tribun

Nero v6????

bonsoir moi j'ai un probleme avec nero express v6 ,j'ai graver des programme comme izac et un antivirus de mon disque dur sur cd (pour graver j'ai cho...

leopard72

Graveur non détecté

bonsoir, j'ai un problème en effet j'ai acheter un graveur double couche et le pb est qu'il n'est pas détecté quand je le branche que me conseiller vo...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
thecrazyclown
Résultats 30001 - 30050 sur un total de 37 626