Les discussions

Divx impossible à lire sur home cinéma samsun

bonjour j'aie un souci avec les divx que je grave. en effet je telecharge moi meme des divx sur www.cap-divx.com que je grave avec neros jusque la s...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
ziggourat

Probleme de gravage avec les cd pas les dvd

bonjour a tous !! un petit problème car je crois que mon ordi est possédé !! en effet mon graveur grave sans probleme des dvd niquel il loupe jama...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
scolopendre

Achat graveur dvd

bonjour, voila je voudrai acheter un graveur dvd pour mon pc qui est depourvu de graveur.Pouvez vous m'orienter sur quel modèle choisir sachant que...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Mms

Comment graver un film sur un cd-r

 Résolu

je vaudrait garver un film sur un cd pouver vous maider

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Djamel

Perte des propriétés des photos aprés gravure

Salut, Aprés avoir gravé mes photos sur un cd, les propriétés de prise de vue (date/heure) n'apparaissent plus. Pouvez-vous m'aider à y remédier....

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
pops187500

Cable alimentat° graveur dvd ext. hs

Bonjour, Après avoir fait 3 magasins de matériel informatique...je tente sur ce forum... peut-etre qu'avec un peu de chance.. quelqu'un à eu le mêm...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
ziggourat

Problème de gravure

 Résolu

bonjour, j'ai un film en fichier clip vidéo .avi je le lis normalement avec W MédiaPlayer, mais je n'arrive pas le graver sur un dvd y a t'il une ...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
ziggourat

[nero7]comment?

 Résolu

salut a tous j aimerai graver 700,04mo sur un cd-r 700mo j ai un lecteur optique benq ATAPI DVD DUAL 8*4*12 j ai nero 7.10.1.0 merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
pops187500

Graver vhs avec un combiné graveur dvd/magnét

je me permets de vous ecrire car je voudrais acquerir un conbiné graveur de dvd/magnetoscope afin de transferer mes vielles vhs sécam en dvd le pr...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
boub

821 mo trop gros pour cd 870 mo

je voudrais graver un cd de données pour navigateur "navtec" le dossier initial fait 821 Mo j'ai essayé avec Néro et un cd de 870 Mo toutefois en tr...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
pops187500

Gravure

 Résolu

lorsque je grave mes photos elles ne sont plus dans l'ordre des numéros comment faire, pour que les photos reste dans un même ordre ?

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
ziggourat

Comment formater un dvd-rw ?

Je n'arrive pas à graver sur un dvd rw car mon ordi me dit que le dvd n'est pas formaté. Or j'essaie de le formater en faisant effacer disque - en nor...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
trotetincelle

Logiciel de gravur

 Résolu

Bonjour,je voudrait s'avoir:Quelle est le meilleur logiciel de gravur ? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
ali0613

La suite de nero 7 essential

bonsoir , j'ai actuelement sur mon pc : nero7 essential;je desirerai avoir la suite complete de nero 7.ex. nero vision, nero burning rom, nero recode,...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
mickael@

Je n'arrive pas à graver!!

j'ai un gros probleme pour graver!! mon ordi est équipé de vista. je suis une débutante et je n'arrive pas a graver en passant par media center jai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
sonia60

Probleme avec mon graveur dvd

bonjour à tous. dejà ma config : CM M2N32 sli vista premium proc. amd 64 x2 6000+ 2go ram ddr2 CG 7600gs nvidia lecteur dvd LG GSA H44N mon...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Matt91250

Ultimate boot cd

Bonjours à tous les petits génis de l'informatique; J'aurai 2 questions à poser si possible dans cette rubrique. 1) Existe t-il une aide pour utilise...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
tribun

Nero v6????

bonsoir moi j'ai un probleme avec nero express v6 ,j'ai graver des programme comme izac et un antivirus de mon disque dur sur cd (pour graver j'ai cho...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
leopard72

Graveur non détecté

bonsoir, j'ai un problème en effet j'ai acheter un graveur double couche et le pb est qu'il n'est pas détecté quand je le branche que me conseiller vo...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
thecrazyclown

Probleme de gravure!erreur d'ecriture

j'ai un probleme de gravure avec copytodvd! j'essaie de lancer la gravure et dés k'il arrive a 5 , 6% IL ME MARQUE ERREUR D'ecriture!!! vous pensez ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
thepit

Graver un dvd

Comment faire pour graver un de mes propres DVD proteger par CSS ( ce qui je crois n'est pas illegal )

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
bouli

Graver avi et mkv pour lire sur dvd de salon

Bonjour, j'aimerais bien graver des film avi et mkv que j'ai sur mon ordinateur pour pouvoir les regarder sur mon lecteur dvd de salon. Le problème c'...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
ziggourat

Graver dvd avec nero 7

Bonjour à tous !!! Je suis une vrai novice en informatique, donc j'aurais besoin d'explication bien présice, sans jargon;...je sais , je suis exige...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
ziggourat

Problème de gravure !!

bonjour a tous voila j'ai un problème je n'arrive pas a graver des musiques que j'ai télécharger sue emule sur un cd vierge ça me fait "inspection...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
angele1964

Différence entre enregistreur/graveur dvd

Chers amis bonjour, actuellement dans tous les magasins spéc fleurisses des enregistreurs dvd ou des graveurs de dvd, de salon je précise...Ma questio...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
tager 974

Problème avec dvd shring

j'ai récemment télécharger dvd shring et quand je veux copier un dvd cela me mets que la periférique aspi n'est pas dispo pouvez-vous me dire ce que c...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
theyellow29

Cd 9oo mo avec burn4free, possible ?

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à graver des CD-R de 100 mn et 900 Mo (seulement reconnus comme cd de 80 mn et 700 Mo. Il faut faire une manipulati...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
liselote

Alcohol 120%

Monsieur, dames bonsoir pouvez vous avoir la gentillesse de m’aider à me servir du logiciel Alcohol 120% car j’ai un programme à installer et il me de...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Scurdent

Probleme de gravure

 Résolu

bonjour j'ai un souci de gravure qui revien regulierement suite a un beug pendant le fonctionement d'un logiciel de gravure nero et cdburner . tout le...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
pops187500

Recherche de mon graveur

boujour je n arrive pas a mettre record now pour mes gravure

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
ziggourat

Faire une image systeme

Bonjour, je vient d'acheter un nouvel ordinateur fonctionnant sur Vista (sans CD d'installation). Mais le fabriquant m'a dit de faire une image du s...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
Lazarey

Convertir en format dvd

Bonjour a tous, Voila je souhaite graver des film sur DVD mais je ne trouve pas de logiciel de convertion en format DVD (pal) gratuit qui intègre...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
mpfao

Comment gaver un clip vidéo qui sur internet

comment graver un clip video qui se trouve sur internet sur un cd Armel

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
pops187500

Sos clone dvd data (dvd divx)

Voilà j'aimerais cloner un DVD de donné ( ex : DVD ou y a des films DivX), car on doit copier le contenu sur le HDD et c'est là qu'on peut le graver e...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
daimadochi

Fichier endommagés

s'il vous plais j'ai un jeu pc en format iso de taille 7 g j'ai essayer avec tout mais pour rien la reponse toujours format inconnu ou endommagé. m...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
ziggourat

Demande de lise à jour dvd shrink

 Résolu

salut à tous je voudrais savoir s'il existe une mise à jour pour dvd shrink, depuis deux jour les copies ne vont pas jusqu'au bout , 55 à 65% besoin d...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
ziggourat

Windows player

je peut lire tous cd mais il refuse de graver que faire je suis débutant dans l'informatique merci d'avance pour toutes vos réponces

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
ziggourat

No aspi-adapter available; avec smart ripper?

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire une copie de mon DVD sur mon disque dur (windowsXP). Au lancement de Smartripper, j'obtiens le message "no aspi-adapter ava...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Roland Demaran

Autre que dvd decrypter?

Bonjour tout le monde, je voulais savoir si il existait d'autres encodeurs décodeurs du type DVD decrypter? Si oui, lesquels? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
LE CHAT

Dvd double couche

 Résolu

saltut ! peut on graver des dvd doule couche réenregistrale sur un dvd enregistreur de salon

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Judex

Dvd-r

 Résolu

J'ai un graveur externe de la marque BENQ EW162I. Mais le problème il ne veut pas graver les DVD-R. Merci de me donner une réponse. Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
ziggourat

Daemon tools

bonjour et mercie d´avance voila mon probleme et que j´ai installer recemment daemon tools et il c´est mal installé je ne pouvais pas le lancé don...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Ijahman34

Impossible de graver sous windows xp pro

bonjour je n'arrive pas a graver sous windows xp professionnel help svp merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
arbustre

Dvd rw 4 fois et dvd r 16 fois

 Résolu

Encore une question : quelle diff y a t il entre un dvd RW 4 fois et DVD R 16 fois ormis le fait que l'un soit effacable et l'autre non ? Et quelle di...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
july

Graver un rip de dvd shrink avec instan copy

Salut àtous, j'aimerais connaitre la procédure de gravage des fichiers extraits de dvd shrink (audio ts et video ts) avec instant copy. J'ai déjà gasp...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
FrankFrank

Quels dvd choisir???

bonjour, je cherche a acheter des dvd vierges mais j'hesite a savoir lesquels vu le nombre proposé pourriez vous m'aider? merci beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
pops187500

Imposible de desinstaller daemon tools please

bonjour et mercie d´avance voila mon probleme et que j´ai installer recemment daemon tools et il c´est mal installé je ne pouvais pas le lancé don...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
ke76

Graver des musiques

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour suprimer des musiques sur un cd gravé pour en remettre de nouvelles ? merçi pour vos réponses !

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
3x

Probleme de graveur

salut j'ai un ordinateur portable sony vaio pcg-k11b5b il lit et grave normalement le CD .il lit aussi normalement les DVD mais ne reconnait pas un ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Synyster Gates

Ktv pour win tv express

Salut à toute la communauté CCM je ne sais pas configurer ktv2.0.0.0 pour ma carte win tv express quelqu'un peut il m'aider ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
dudu
Résultats 30001 - 30050 sur un total de 37 595