Formater un dvd rw

ricouaille -  
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je suis novice je n'arrive pas voir comment formater un dvd-rw pour graver avec nero 6.6.1.4 merci d'avance
A voir également:

2 réponses

death_axe444 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut

Si tu as un lecteur / enregistreur DVD chez toi, il est préférable de le faire via l'enregistreur. Il faudrait aussi savoir si ton lecteur DVD de PC n'est pas seulement un lecteur DVD et non un graveur.
0
ricouaille Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut merci de tes conseil mais il fait bien graveur puisque je grave des cd et dvd mais pas de réinscriptible pour l'instant
0
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   410

dans Nero Burning Rom vas dans le menu graveur...

ou lance une gravure et si besoin de formatage il y a Nero te le proposeras...

0
ricouaille Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut j'ai deja fait mais ca marche pas en plus il me met erreur d'ecriture j'ai etait cherché incd et je vais voir avec merci pour tes conseils
0
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   410

0