Gravure a la derive
pheda
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour! j ai dvd shrink 3.2 pour remannier un film (jusqu a la ca va ) apres l avoir remannier je l envoi sur mon disque dur(jusqu a la je pense que ca va) apres j ouvre nero start smart et j incere un disque dvd +r/rw et je grave mon film jusqu a la fin. une fois que mon disque sort tout seul je le remets dans mon ordi et le lis avec interactuel et tout va tres bien...si jai le malheur de me lever et d aller au salon le mettre dans le taba.....de dvd ca ne marche pas(a premiere vue on dirais que mon dvd de salon ne lis pas les dvd+r/rw mais jai plein de dvd+r/rw qui me vienne d ailleur qui marche ) (la rien ne va plus ) jai donc telecharge un autre graveur (avs disc creator 2.1 et deviner meme resultat ....si quelqu un ou quelqu une a une idee ca serais vraiment appresier avant que je m abonne a la maison colombia merci a tous et mais salutation
A voir également:
- Gravure a la derive
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Derive - Télécharger - Études & Formations
- Logiciel gravure iso - Guide