Comment faire un VCD de bonne qualité
BALEINO15
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
BALEINO15 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BALEINO15 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
comment faire un VCD de qualité convenable visible sur dvd de salon.
le vcd est de qualité pixeliser
j ai essaye de faire un dvd mais il ne passe pas sur le dvd de salon
pourriez vous m'aider ?
merci
le vcd est de qualité pixeliser
j ai essaye de faire un dvd mais il ne passe pas sur le dvd de salon
pourriez vous m'aider ?
merci
A voir également:
- Comment faire un VCD de bonne qualité
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Qualité ts ✓ - Forum TV & Vidéo
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Qualité signal wifi - Guide
3 réponses
je fais souvent des vcd mais je ne vois pas clairement ta question premierement avec quelle genre de video un dvd que tu as ripper des video downloader pour la qualite tout depend dàbord de la qualite de ton fichier video le logiciel nero est dàpres moi le meilleur pour te fournir une bonne qualité et pour ce qui est de la lecture de ton vcd dans ton dvd souvent le lecteur dvd a des caprice et je me suis appercu que plus le lecteur etais dison plus sheep meilleur est le resultat les lecteur de bonne qualité souvent en arrache avec les vcd et si tu veux de la qualité je te conseil de faire des svcd il son nettement mieux
merci pour la reponse mais en faite j'ai filmé ma fille et j'ai voulu faire un envoi à la famille en vcd ou dvd mais la qualité est du vcd est mauvaise. par ailleurs je n'ai pas reussi à faire un dvd que l'on peut lire sur dvd de salon. pourrais tu m'aider ?
encore merci
encore merci
Nero Vision 4 permet de réaliser simplement un DVD Video lisible sur toutes les platines de salon à partir d'une vidéo personnelle
on peut facilement créer un menu personnalisé et un DVD contient plus de 6 fois ce que contient un CDROM donc la vidéo n'est pas sacrifiée sur l'autel du peu de place disponible...
https://www.nero.com/eng/index.php
on peut facilement créer un menu personnalisé et un DVD contient plus de 6 fois ce que contient un CDROM donc la vidéo n'est pas sacrifiée sur l'autel du peu de place disponible...
https://www.nero.com/eng/index.php
encore merci