Graver un dvd
fabrice
-
fabrice1133 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabrice1133 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours a tous
voila mon problème, j' ai gravé un dvd+r avec nero 6 pour y metre des données ( photo, doc,pdf....). j'ai donc choisi l'option "crée un DVD de données". Pour la partie gravure, tout est ok. je sais meme le lire sur mon portable. donc ça fonctionne!!!Par contre si je veux le lire sur mon PC, dans le lecteur/graveur avec le quel il a ete gravé, ca ne marche pas. c'est comme si mon DVD etait vierge.
pour info mon graveur, c'est un NEC nd-4550A
y a t'il quelqu'un qui peut m'aider?
voila mon problème, j' ai gravé un dvd+r avec nero 6 pour y metre des données ( photo, doc,pdf....). j'ai donc choisi l'option "crée un DVD de données". Pour la partie gravure, tout est ok. je sais meme le lire sur mon portable. donc ça fonctionne!!!Par contre si je veux le lire sur mon PC, dans le lecteur/graveur avec le quel il a ete gravé, ca ne marche pas. c'est comme si mon DVD etait vierge.
pour info mon graveur, c'est un NEC nd-4550A
y a t'il quelqu'un qui peut m'aider?
A voir également:
- Graver un dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
10 réponses
la session de ton dvd est telle cloturer
car certain lecteur ne peuve pas lire les donne si le cd ou dvd n'est pas cloturer
car certain lecteur ne peuve pas lire les donne si le cd ou dvd n'est pas cloturer
fabrice1133
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
oui il est bien cloturé.
je viens de voir que tous ce que j'ai pu graver sur ces DVD ( meme type, et meme marque) ne fonctionent pas sur mon pc. Certains ont ete gravé avec mon portable et d'autres avec mon pc, et ce sont aussi bien des films que des données. Par contre je sais tous les lire sur mon portable.
ce serait simplement ça le probleme, une incompatibilité entre mon graveur et ce type de DVD!!!???
je ne sais pas essayer d'autre DVD car je n'en ai pas d'autres a la maison!
ce serait simplement ça le probleme, une incompatibilité entre mon graveur et ce type de DVD!!!???
je ne sais pas essayer d'autre DVD car je n'en ai pas d'autres a la maison!
regarde si tu les lit sur un autre ordi (celui d'un copain)
si ok
je pense plutot a un probleme de ton lecteur/graveur de pc
si ok
je pense plutot a un probleme de ton lecteur/graveur de pc
ok je vais voir ça. avec un copain
je vais essayer aussi une autre marque de DVD.
Et si c'est un probleme de mon graveur. Ce serait un probleme du genre remplacer le graveur ou alors ce serait un probleme software?
je vais essayer aussi une autre marque de DVD.
Et si c'est un probleme de mon graveur. Ce serait un probleme du genre remplacer le graveur ou alors ce serait un probleme software?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc voila!
avec une autre marque de DVD, meme probleme.
et les dvd " de données" fonctionne tres bien dans un autre PC!
mais ce que je ne comprend toujours pas, c'est pourquoi il veux bien les graver, et puis il ne veut plus les lire???
avec une autre marque de DVD, meme probleme.
et les dvd " de données" fonctionne tres bien dans un autre PC!
mais ce que je ne comprend toujours pas, c'est pourquoi il veux bien les graver, et puis il ne veut plus les lire???
car il y a deux tete
une pour la lecture et une pour la gravure
donc je pense que ta tete de lecture est hs
une pour la lecture et une pour la gravure
donc je pense que ta tete de lecture est hs
ok merci pour les infos, il ne reste plus qu'a ouvrir ma tirelire. :(
derniere info, ce matin j'ai sus lire les dvd. mais 5 min apres c'etait fichu!!! j'en conclu que a froid c'est ok, mais dés qu'il chauffe c'est foutu (On a souvent ça au boulot sur divers carte electronique).
au fait ou peut on trouver un site comparatif pour les graveurs dvd.
le mien n'etait pas chere mais si il ne fonctionne que 1.5 ans c'est pas la peine!!!
derniere info, ce matin j'ai sus lire les dvd. mais 5 min apres c'etait fichu!!! j'en conclu que a froid c'est ok, mais dés qu'il chauffe c'est foutu (On a souvent ça au boulot sur divers carte electronique).
au fait ou peut on trouver un site comparatif pour les graveurs dvd.
le mien n'etait pas chere mais si il ne fonctionne que 1.5 ans c'est pas la peine!!!