Passer du pc au VHS

Fermé
Titepuss Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2007 - 17 mars 2007 à 18:23
 jfm - 18 mars 2007 à 12:58
Bonjour, je sais que ce que je vais vous demander va vous parraître "moyen-âgeux" mais j'en ai besoin pour faire un exposé dans une école justement "moyen-âgeuse"...

J'ai une vidéo sur pc et j'aimerai la mettre sur une cassette VHS. J'ai un câble qui relie le pc à la TV (pour regarder un film du pc directement sur la TV). Quand je passe la vidéo sur la télé, la chaîne est "AV2" donc, est-il possible de faire comprendre au magnéto qu'"AV2" est une chaîne et qu'il doit enregistrer ça?

J'ai aussi un lecteur Divx, est-ce que je peux passer du lecteur Divx au magnéto?

J'espère avoir été assez claire pour que vous puissiez comprendre mon problème...

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

tu n'est pas obliger de passer par la tele
tu fait comme si tu fait une copy magne to a magneto
avec peritel mais la pc a magneto
sinon selectionne canal av2 ou ext2 suivant modele
et puor lecteur dvd idem
0
Titepuss Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2007
17 mars 2007 à 20:30
Merci. Donc tu veux dire que je branche le magnéto au pc ? et comment puisque c'est un câble péritel...
0
il te faut un kit video qiu as d'un cote les 3 entre jack
et de l'autre broche peritel
ca se trouve dans n'importe quelle magasin de video /hifi
sinon voir ma 2 eme partie de ma reponse n°1
0
Titepuss Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2007
18 mars 2007 à 11:40
Disons que je prenne la 2ème solution du message n°1... J'aurais la vidéo de mon pc sur le canal AV2 et après, comment je peux faire pour enregister puisque AV2 n'est pas une chaine...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
exact sait un canal video
donc avec la telecommande du magneto tu selectionne le canal av2
non pas avec le pave numerique
met avec les fleche de canal ok
0