Impossible de graver un DVD-RW

flux -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je dispose d'un lecteur/graveur PIONEER DVD-RW DVR-K14AS ATA Device sur mon pc portable. Windows me dit que le pilote est à jour. Cependant, je n'arrive pas à graver des DVD-RW Verbatim (4x) avec. Windows me dit même qu'il n'arrive pas à le formater. N'ai-je pas pris le bon modèle de DVD ? La vitesse n'est-elle pas la bonne ? Que dois je prendre comme DVD ? Est-ce que je dois utiliser un logiciel particulier pour graver ? J'ai essayé avec l'explorateur windows et aver nero.

Par avance merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Si sur ton lecteur DVD il y a ecrit " DVD R/RW " ou juste " RW " ses que ses un probleme dans le choix du DVD sinon ses normal ....
0
flux

Sur le lecteur il y a écrit DVD ROM/R/RW. Je n'ai pas choisi le bon modèle de DVD réinscriptibles ?
0
Utilisateur anonyme

Soit ton DVD est fatigué , soit tu t'es tromper en achetant le DVD , que tu prenne un DVD RW - ou DVD RW + ne changera rien cela fonctionnerra , apres tu a des DVD spécifique ( pour les pc portable , pour les dvd de salon etc ... ) et qui ne sont pas compatible avec l'ordinateur , vérifie bien que ses un DVD normal en RW . au pire tu fait un screenshot :p
0