A voir également:
- Copie sur DVD
- Copie cachée - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
1 réponse
c'est tres simple tout d'abord il ne te faut que des CD ;ensuite tout depend de ce que tui veux faire si tu veux copier un film il te faut windows media player 11 si tu la telecharger car cette version t'aoffrira plus de possibilite ajout a la liste du lecteur windows media clique ensuite sur graver :tout s'eefface pas de pabnique ensuite juste en dessouds de graver tu vas voir un mini onglet ;tu cliqure dessus et tu clique sur garaver la liste au lecteur D . 2 possibilite si tu veux graver des mini films il te suffit de mettre ton CD dans ta tour ensuite windows te demande ce que tu veux faire "generalement il le sait"graver ;produire un film et tu fait OK cela t'ouvre une page power producer 2 et tu clique sur produire un film "j'ai oublier de te dire que de cette façon tu doit envoyer tes vers moi c'est mes documents" tu cique ensuite sur importer tu verra ton film clique dessus et fait ouvrir .avec power producer 2 tu peux graver jusq"a 5minis fims
5m
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
merci Gaelle mais c'est 5 CD de musique que je voudrais copier sur un DVD est-ce possible ?