Comment graver sur un DVD-R des épisodes?
Tunis74
-
Tunis74 -
Tunis74 -
Bonsoir!
Vous êtes ma derniere chance lol! Alors j'ai depuis quelques jours une tour de DVD-R Philips et je souhaterai libérer un peu mon PC et surtout profiter d'épisodes de mangas, de matchs de foot etc sur mon Divx et je n'arrive pas à les graver! J'ai suivi quelques conseils : graver en cd de donnée, je met 4 épisodes la barre est déja au rouge sur Nero..., j'ai essayé DVD de donnée, il marche pas sur mon divX.. Aidez moi svp!! Une connaissance a mis pleins d'épisodes de la série H sur des dvd vierges identiques aux miens alors qu'ils sont tres lourds. Je me demande comment il a fait..
Pour mes logiciels, j'ai SONIC my dvd plus, et Nero.
J'attends beaucoup de vous!
Merci et bonne soirée ;)
Vous êtes ma derniere chance lol! Alors j'ai depuis quelques jours une tour de DVD-R Philips et je souhaterai libérer un peu mon PC et surtout profiter d'épisodes de mangas, de matchs de foot etc sur mon Divx et je n'arrive pas à les graver! J'ai suivi quelques conseils : graver en cd de donnée, je met 4 épisodes la barre est déja au rouge sur Nero..., j'ai essayé DVD de donnée, il marche pas sur mon divX.. Aidez moi svp!! Une connaissance a mis pleins d'épisodes de la série H sur des dvd vierges identiques aux miens alors qu'ils sont tres lourds. Je me demande comment il a fait..
Pour mes logiciels, j'ai SONIC my dvd plus, et Nero.
J'attends beaucoup de vous!
Merci et bonne soirée ;)
A voir également:
- Comment graver sur un DVD-R des épisodes?
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Graver un cd audio avec vlc ✓ - Forum Gravure
3 réponses
Bonsoir, c'est quelle version de nero?
Comme on a déjà du te l'expliquer, c'est très simple.
_ ouvrir nero burning rom
_ sélectionner dvd-rom (iso)
_ déplacer les fichiers sélectionné du file browser vers le dvd-rom
_ graver
Comme on a déjà du te l'expliquer, c'est très simple.
_ ouvrir nero burning rom
_ sélectionner dvd-rom (iso)
_ déplacer les fichiers sélectionné du file browser vers le dvd-rom
_ graver