Lecteur/graveur HP pavilion ze2000

louloute79710 -  
 louloute79710 -
Salut, je voulais graver mes DVD sur mon PC portable HP pavilion, mais il ne détecte pa mon graveur DVD et une fois qu'il le reconnait, par quel moyen je grave, lecteur windows média? merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

cheezwheez

je ne vois pas tres bien ce que tu veux dire le graver sur ton portable mais pour ce qui est du dvd oublie le logiciel windows prend plutot dvd shrink qui vas tout dàbord decoder ton dvd et le ripper de bonne taille pour un disque dvd conventionnelle et si tu veux le graver prend nero il demarre aussitot que ton dvd e ete decoder du moin avec dvd shrink 3.2 et nero 7 mais pour decoder et graver attend toi a etre patiente cela peu aller de 30minute a 5heures dependant de son volume
0
louloute79710

Salut et merci pour ta réponse mais en faite, je croyai, lorsque j'ai acheté mon PC portable, que le graveur DVD était installé et j'ai limpression qu'il n'y est pas. j'ai ok1 moyen de graveur pourtant je sais que j'ai un graveur DVD parce ke le vendeur me l'avait dit et parcke je me suis renseigner et sur les PC portable HP pavilion ze2000, il y en a un, mais ce que je ne comprend pas c'est que lorsque je ve graver, je ne sais pas quelle manipulation faire. Je vais déjà faire ce que tu ma dit et je te tiens au courant. merci pour ta réponse. a +
0
louloute79710

J'ai installé DVD shrink, mais ne reconnait pas mes films. J'ai donc télécharger autre choz. J'ai trouver AVS DVD Copy qui reconnait mongraveur, impécable, prêt à graver, puis, losque je veux lui faire reconnaitre un de mes film ou lorsque je le mets du dans la colone "a graver", il m'affiche ce message :"pour enregistrer le disque, il est nécéssaire d'ajouter VIDEO TS qui contient les fichiers video DVD". Mais je ne sais pas ce que c'est et ce que ca veut dire. Si tu as le temps, peux tu m'expliquer ce que je dois faire pour inclure mes films ? merci d'avance, a +
0