[Alcohol 120% " excution automatique ?!!! &qu
dadouss
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour !
Alors voila mon problème : j'ai un logiciel en " .iso ", je veux donc le lancer pour l'installer avec Alcohol 120% en faisant " monter sur le périphérique ". Puis au lieu de faire une exécution automatique et avoir le " menu " du logiciel qui s'affiche, j'ai seulement l'explorateur de fichier qui s'ouvre. J'ai essayé plusieurs choses pour lancer le logiciel mais toujours en vain (j'ai essayé d'ouvrir le fichier setup à l'intérieur mais marche pas; j'ai essayé à partir du poste de travail en faisant un clic droit sur le lecteur mais pas d'exécution automatique, etc...). Je ne comprends pas pourquoi le logiciel ne se lance pas alors que sur l'ordinateur d'un copain cela marche très bien... Quelqu'un peut m'aider ???? Merci !
Alors voila mon problème : j'ai un logiciel en " .iso ", je veux donc le lancer pour l'installer avec Alcohol 120% en faisant " monter sur le périphérique ". Puis au lieu de faire une exécution automatique et avoir le " menu " du logiciel qui s'affiche, j'ai seulement l'explorateur de fichier qui s'ouvre. J'ai essayé plusieurs choses pour lancer le logiciel mais toujours en vain (j'ai essayé d'ouvrir le fichier setup à l'intérieur mais marche pas; j'ai essayé à partir du poste de travail en faisant un clic droit sur le lecteur mais pas d'exécution automatique, etc...). Je ne comprends pas pourquoi le logiciel ne se lance pas alors que sur l'ordinateur d'un copain cela marche très bien... Quelqu'un peut m'aider ???? Merci !
A voir également:
- [Alcohol 120% " excution automatique ?!!! &qu
- Alcohol 120 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
1 réponse
salut a toi essaye de regarder dans les fichiers quand l'explorateur s'ouvre et regarde si tu y voit un fichier autorun.inf ouvre le avec le notepad et regarde tu devrait y voir le chemin de l'exe (peut etre que l'exe se trouve pas a la racine de ton cd mais dans un des dossiers ?et pour ce qui est de l'execution auto regarde si le service: Service COM de gravage de CD IMAPIn'est pas desactivé